Après son avortemen ma copine ne veut plus fa

metiis-974 - 9 mars 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 16:46
Bonjour, ma copine et moi avons tous deux 16 an ya 2 mois elle a appri qu'elle était enceinte elle me la caché et a avorté par peur que je la quiite mais depuis qu'elle a avorté ba elle ne veut plus faire l'amour deja que on se voit pas la semaine les week end sais très rare donc quand je la vois commen tous homme j'ai envi d'elle mais elle na vrément plus envie de le faire quand je lui demande pourquoi elle me dit que sais parce que elle veut pas pour l'instant et qu'elle a peurque se recmmence.

Moi je vois bien qu'elle n'est plus en confiance alor je voudrais savoir xomment faire pour lui redonné confiance en elle

j'atten vos reponse
Merci d'avence.

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:12
bonjour
et bien la reconforter, car elle a le coeur gros de toute evidence.
soit plus romantique, mets un mouchoir sur tes envies le temps qui lui faudra.
laisse la pleurer sur ton épaule, ecoutes la, reconfortes la en douceur.
1
ba oé je la réconforte mais c dur je lai pa vu depui 2 mois la dc voila eon diré kel a peur de venir et ke je la force a le faire mai je peu atendre koii
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:26
peux tu faire un effort d' ecriture?
et bien il va falloir que tu te ressaisisse, car appriori elle a renoncé a sa grossesse pour votre couple il me semble quand meme que tu peux faire abstraction de tes envies pour etre a son ecoute a elle.
0
Ok ba écoute mes envi je sais y faire abstraction mais le souci sais que elle a peur que si on se voit je vai vouloir le faire donc a chaque foi elle évite de venir ou trouve une excuze pour pas venir et moi comme sa fais 2 mois que je l'ai pas vu j'en ai marre koi elle veu que je viène en boite mais comme je li est di moi je veu qu'on se retouve tou les 2 en intimité mais non elle a peur et je sais pas comen la persuadé de me faire confiance qu'il ne se passera rien
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:46
Bonjour métis. Tu ne dis pas si ta copine prend une contraception. C'est la premiere chose à voir avec elle.
Dans ce cas rassure la, il n'y aura pas de danger qu'elle retombe enceinte.
0