Mon père

saphiriss - 13 janv. 2010 à 19:22
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 20 janv. 2010 à 23:35
Bonjour,
moi j'ai 12 ans et demi et je voudrait que mon père arréte de fumer. je sais que c'est très dangeureux et je sais aussi que comme ça fait longtemps qu'il fume et qu'il risque d'en mourrir j'ai peur pour lui. il a déjà arréter avec les patchs mais il a recommencer a fumer. il a réessayer d'arrréter maintenant il est allergique au patch et les autre méthodes ne marche pas. il est d'accord pour arréter mais ne veut pas se faire aider. seul il n'y arrive pas. comment faire pour qu'il arréte ou qu'il accépte de ce fdaire aider. vite svp.

3 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
18 janv. 2010 à 20:44
Déjà, faut qu'il est de la volonté. Ça lui permettra d'arrêter.
Ensuite, il lui faudra du soutien et de quoi l'occuper car comme beaucoup le savent, c'est en ne faisant rien qu'on a plus l'intendance à fumer.
Et qu'il fasse un sport, il devrait voir une différence petit à petit.
Il se sentira possiblement plus à son aise dans une activité physique.
Ce qui devrait pouvoir l'encourager à continuer le combat contre la cigarette.
0
merci beaucoup mais il ne veut pas faire de sport
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
20 janv. 2010 à 23:35
Pas sur que votre père ait vraiment la volonté d'arrêter de fumer.
0