Enceinte et célibataire

Fermé
nessa3757 - 13 janv. 2010 à 18:33
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 16 janv. 2010 à 16:05
Bonjour,
je suis enceinte de 34 semaines mon copain m'a laissé a l'annonce de ma grossesse, je vis avec ma famille.
j'aurais voulu savoir si c possible de trouver un appartement sachant que je suis sans emploi mon seul revenu est la caf. je souhaite déménagée parceque chez moi sa deviens difficile car je vis avec ma grande soeur de 30 ans et qui n'a pas d'enfant donc elle est jalouse, mon frère ne m'adresse plus la parole je ne veux pas que mon enfant reste dans un tel environnenement j'attend des réponse de toute personne merci
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
13 janv. 2010 à 18:42
Bonjour

Rapproche toi des Services Sociaux pour faire une demande HLM
Mais bon, avec tes revenus cela risque de faire juste.
Renseigne toi quand même.

+
0
merci bah jvais essayé jai déja pri rdv avec lasistante sociale je vais voir ce que sa donne
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
15 janv. 2010 à 17:45
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0
pourquoi tu me dis sa?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 janv. 2010 à 02:30
Bonsoir Nessa,
Pour ma 1ère petite fille je me suis retrouvée seule, et il est tout à fait possible que tu puisses emménager dans un appart, prends rendez-vous avec une assistante sociale pour que tu puisses faire des dossiers et en envoyer un peu partout, par rapport tu auras d'autres prestations à l'arrivée de ton bébé.Juste dépêches-toi de prendre rendez-vous avec ton assistante sociale pour que tu puisses avoir un logement rapidement car en général les dossiers de demande de logement passent en commission en début de mois, alors là nous sommes mi-janvier,fais vite ton dossier pour qu'il puisse passer début février!!Bon courage à toi et quand même félicitations pour ton bébé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nessa3757 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 09:31
bonjour,
merci mary, mais pourrais-je savoir en combien de temps a peut près tu as eu droit a ton logement
si tu as du attendre longtemps ou sa sait fait assez rapidement vu qu'on es censé etre prioritaire.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 janv. 2010 à 16:05
re!
Dès que j'ai fait mon dossier qui est passé en commission comme je te le disais en début de mois, ça a été rapide et sachant que tu seras maman d'ici peu tu seras largement prioritaire vu les mauvaises conditions psychologiques dans lesquelles tu vis.L'assistante sociale fera de son mieux.je ne me souviens plus les délais mais cela était très rapide.Et essaies aussi les petites annonces de propriétaires, parfois ça peut marcher aussi, pour le mois de caution tu passes aussi par l'assistante sociale qui fera une demande au conseil général de là où tu vas habiter.Il y a beaucoup de possibilités il faut être juste au courant!!!
0