Remede contre les aigreur d'estomac svp
shay36
Messages postés
379
Statut
Membre
-
sali kadi -
sali kadi -
Bonjour,
je suis enceinte de 7 mois et demi et depuis 5mois j'ai des aigreur d'estomac qui font de plus en plus mal et tous les jours maintenant je voudrai savoir si certain connaissez des remède pour faire passer cette douleur sans prendre de gaviscon qui et pour moi impossible de boire
jattens vos conseil merci a tous
je suis enceinte de 7 mois et demi et depuis 5mois j'ai des aigreur d'estomac qui font de plus en plus mal et tous les jours maintenant je voudrai savoir si certain connaissez des remède pour faire passer cette douleur sans prendre de gaviscon qui et pour moi impossible de boire
jattens vos conseil merci a tous
A voir également:
- Remede contre les aigreur d'estomac svp
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remede contre les crampes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Aigreur d'estomac cause - Accueil - Troubles digestifs
- Remède contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
8 réponses
j ai 4 enfants et attends un 5 eme pour septambre comme toi j'ai eu des problemes gastriques
la sage femme m a conseille de boire a jeun un jus de citron car lil a un ph neutre qui tapisse l oesophage....
ainsi que de dormir semi allongee
sa a marche pour moi
voila bonne journee
la sage femme m a conseille de boire a jeun un jus de citron car lil a un ph neutre qui tapisse l oesophage....
ainsi que de dormir semi allongee
sa a marche pour moi
voila bonne journee
j ai l ememe probleme j'ai acheté des gelulle de brocoli en pharmacie. c'est tres efficace. Bon courrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin moi je prand du gaviscon ou tu la meme en dossete pour l'emporter avec toi dans ton sac sa aide bien mai sinon prand une bonne tisanbe de plante et sa te soulagera ossi bonne chance