Tache blanche sur la peau du pénis

0_o-o_0 - 13 janv. 2010 à 11:38 - Dernière réponse :  Soutien
- 28 avril 2010 à 16:54
Bonjour,
Il y a bien maintenant 6 mois qu'un tache blanche a fait apparition au bout de mon penis ( mais à l'interieur de la peau ) .
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu cela avant de consulter ...
Aussi j'en profite pour savoir : j'ai eu 13 ans récemment et mon pénis fait 10cm au repos et 14 en érection, est-ce normal ?
J'ai également un autre problème : Je n'arrive pas à décalloter jusqu'au bout : arriver presque à la fin ça bloque et ça me fait mal. Comment remedier à ça ? ( j'ai cru comprendre que nomalement une mère doit le faire à son enfant très jeune, si ma mère ne l'a pas fait ça pourrait être la cause ? )
Merci de me répondre et de m'aider ... ça m'inquiète ...
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
+10
Utile
Bonjour,
Peut-être as-tu été voir un médecin depuis ton message. Si ce n'est pas le cas, c'est le meilleur moyen pour identifier cette tache blanche qui t'inquiète. Personnellement, on m'a diagnostiqué un lichen scléreux à l'adolescence pour une zone blanche apparue au niveau du frein. Après quelques temps de traitement, ça s'est stabilisé puis réduit. La description que tu donnes ne suffit pas à dire si c'est la même chose mais, en cas de diagnostic similaire et si tu résides en région parisienne, le Dr Pattier à Vincennes est spécialiste de ce symptôme.
La taille que tu indiques est des plus standart et, concernant le décalotage, il suffit de faire pratiquer une petite incision sur le prépuce par un spécialiste pour que le problème disparaisse (inutile donc de chercher à qui la faute). Je l'ai fait faire quand j'étais plus jeune et c'est une petite intervention de rien du tout.

En espérant t'avoir aidé et rassuré.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de Soutien
Publi-information