Infection ou mycose ou autre

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
-
Messages postés
79791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Bonjour,

Je sais plus quoi faire, j'ai une sorte d'inflamation au pouce de la main droite, pres de l'ongle, ca fait 1 cm de long sur 3 mm de large, c'est legerement gonfle et peu douloureux, mis a part quand de legere coupure se forment, j'ai dans un premier tant pense a une infection donc j'ai traite ca avec des pansements de Fucidine, pendant 5 jours, une legere amelioration ete visible mais apres quelques jours c'est revenue comme avant, je me suis donc dis que c'ete peut etre une mycose, malgres que l'ongle n'a rien, j'ai donc traite au Pevaril en pommade pendant 3 semaines et rien. J'ai ce truc depuis maintenant depuis 6 mois, je suis en espagne et parle pas un espagnole suffisant pour expliquer mon cas a un medecin ou pharmacien. Quelqu'un aurait-il un avis. Dois-je refaire des pansements de Fucidine ?

Merci

1 réponse

Messages postés
79791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
35 336
Bonjour,

Impossible de conseille sans voir le problème...!

Donc, une consultation chez un médecin parait nécessaire. Il n'est pas indispensable d'être doué en langue étrangère, le médecin pourra malgré tout faire le diagnostic et prescrire le traitement correct.