Infection ou mycose ou autre

MyloZ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 12 janv. 2010 à 12:10
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 janv. 2010 à 16:31
Bonjour,

Je sais plus quoi faire, j'ai une sorte d'inflamation au pouce de la main droite, pres de l'ongle, ca fait 1 cm de long sur 3 mm de large, c'est legerement gonfle et peu douloureux, mis a part quand de legere coupure se forment, j'ai dans un premier tant pense a une infection donc j'ai traite ca avec des pansements de Fucidine, pendant 5 jours, une legere amelioration ete visible mais apres quelques jours c'est revenue comme avant, je me suis donc dis que c'ete peut etre une mycose, malgres que l'ongle n'a rien, j'ai donc traite au Pevaril en pommade pendant 3 semaines et rien. J'ai ce truc depuis maintenant depuis 6 mois, je suis en espagne et parle pas un espagnole suffisant pour expliquer mon cas a un medecin ou pharmacien. Quelqu'un aurait-il un avis. Dois-je refaire des pansements de Fucidine ?

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
12 janv. 2010 à 16:31
Bonjour,

Impossible de conseille sans voir le problème...!

Donc, une consultation chez un médecin parait nécessaire. Il n'est pas indispensable d'être doué en langue étrangère, le médecin pourra malgré tout faire le diagnostic et prescrire le traitement correct.

0