Tomber a 40 en taux de sucre avec traitement

Signaler
-
Messages postés
136
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
-
Bonjour, mon époux se soigne depuis 7 ans contre le diabète type 2 lyantus I fois par jour pendant 6 ans/1.80g à 2,80gr donc depuis 1 ans il se pique 2 fois avec umuline nph mais pendant la nuit il se sent pas bien et se relève pour manger du sucre parce qu'il tombe à 40 .ma peur est qu'il fasse un coma et de le retrouver mort il prétend qu'il ne faut pas baisser l'insuline du soir le yoyo de ces taux de sucre épuise son corps il a ......perdu du muscle sur tout le corps pas de poids?? il "s'autorise" deux whisky /jour 4 vin rouge/ jour est ce que çà peut avoir une incidence Ses deux médecins(généraliste et diabétologue) ne se" prononcent " pas franchement alors évidemment .....!!! Je suis très inquiète je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Messages postés
136
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
19
ci sa peut d'aider j'etait sous levemir 1 injection de 10 u le soir . l'infermiere ma expliquer que si au reveil je suis en hypo de baisser tout de suite le soir de 2 unité . voila , bon courage a vous je c'est que c dur