Enceint ou pas

mimi21150 - 11 janv. 2010 à 23:17
Mini_meuf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 10:28
Bonjour,
depuis 1 semaine, j'ai mal dans le bas du ventre, des crampes au niveau du nombril, et l'estomac qui est barbouillé, mais pas de vomissements. Je dois avoir mes regles vendredi, donc on verra a ce moment la. Mais a votre avis, possibilité d'etre enceinte ou pas?
A voir également:

4 réponses

tu peux rien savoir maintennant tu doit attendre le retard des règle maid d'autre part je vien d'aprendre q'il ya un test qui peut detecter s'il y a fécondation meme avant le retard il s'appele test hcg cassette ;;;;;ecrit a google tast hcg cassette et lies l'article essaye si tu es pressé de savoir si t enceinte ou pas
0
Mini_meuf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 04:02
Bonsoir ...
J'aimerais savoir quelle sont les symptomes quand l'on est enceinte ( si je peu dire.) Et au bout de conbien de temp peu t'on les avoir ? Je stresse un peu ...
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
12 janv. 2010 à 06:58
Bonjour,
Pour les symptômes, ils varient d'une femme à l'autre. Certaines n'en ont pas. Mais sinon, il y a le mal de dos, au bas du ventre, l'envie de vomir, la fatigue et la douleur aux seins. Sans oublier bien sûr le retard de règles.
Perso, j'ai ressenti que j'étais enceinte 3 - 4 jours avant l'arrivée normale de mes règles, et j'ai fait le test à 4 jours de retard.
Bonne chance.
0
Mini_meuf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 10:28
Merci beaucoup pour m'avoir repondu...
Pour le mal de sein au debut je me suis dit que sa devais etre surment a cause de la pilule. j'ai ue des nozee. Et la sa fait deux nuit que j'ai des insomni.
Mais sachant que la pilule est pas sure a 100% je me pose des question. Ne sachan pas encore doit-je arreter la pilule alors que je ne suis pas encore fixe?
0