Sos mon bb n eveux que du lait

juju87 - 10 janv. 2010 à 10:04
isa* Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 21:27
Bonjour,ma fille a 5mois et le pediatre ma dit de commencer la soupe en biberon mais elle nen veux pas comment puis je faire pour quelle en veuille?merci les filles pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

bonjour mon neveux de 1 ans et demi ne voulais boiree que du laid tout le temp il hurlais quand on essayai de le forcer a manger il voulais absolument boire que du laid laid laid il manquait de fer maintenant il refuse les biberon et ne veut que manger
0
isa* Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 21:27
Bonjour, j'ai eu le même soucis avec mon fils, j'ai voulu commencer la diversification à 6 mois, mais il n'a rien voulu savoir, il pleurait à chaque cuilliérée, la pédiatre m'a dit qu'il fallait y aller petit à petit, à son rythme, tous les jours je lui proposait ou des légumes ou des fruits, il a maintenant 9 mois et sa ne fait qu'un mois qu'il apprécie de manger, depuis qu'il y-a des morceaux et qu'il peut picorer lui même des pâtes, du pain... patience, elle évoluer à son rythme.
0