Probleme au sein gauche

spangel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 09:03
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 10 janv. 2010 à 12:24
Bonjour,
j'ai essaye de lire et de relire tout ce qui se deroule a propos de ce sujet, mais je me suis completement perdue, d'avoir decouvert tant de chose.
Depuis quelques mois, j'ai remarque qu'un liquide sort du mamelon du sein gauche, un liquide de couleur tantot jaune et tantot vert!
Hier, j'ai voulu prendre un Rdv chez mon medecin, apres avoir souffert ces derniers moments d'un mal douloureux au coeur! je ne savais precisement d'ou vient cette douleur!
EN m'examinant, il a constaté une boule en dessous de mon sein gauche et tout a cote de mon coeur, qui selon lui, est la cause de cette douleur au coeur, et il a bien remarqué le liquide qui sort seulement de mon sein gauche! et m'a donné une liste d'examens a faire, surtout la mammographie et l'ecographie, et il a bien insiste que je fasse ces deux examens avant tout, puis il m'a demande de faire un examen sanguin + Prolactine!
Je suis vraiement inquiete! je ne sais plus de quoi il s'agit? est ce seulement d'un taux de prolactine elevee? ou plutout d'une tumeur au sein, qui a evoque cette boule ou cette masse interieur!
J'aimerai bien que quelqu'un m'aide!
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
10 janv. 2010 à 11:48
Bonjour,

Dans la majorité des cas,une boule dans le sein reste bénigne.
Faites les examens que votre médecin vous a prescrit,ce n'est qu'après ceux-ci que vous saurez de quoi il s'agit.
En attendant,ne vous imaginer pas le pire car je le répète ce genre de problème reste bénin dans la majorité des cas.
1
spangel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 11:49
C'est une boule qui a l'air d'un ganglion ou je ne sais pas quoi!
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
10 janv. 2010 à 12:03
"qui a l'air d'un ganglion ou je ne sais pas quoi"
Vous ne savez pas quoi...justement,arrêtez de penser au pire car la boule que vous avez au sein est douloureuse,ce qui malgré les apparences est plutôt bon signe car dans les cas les plus grave la boule n'est PAS douloureuse
0
spangel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 12:09
Merci beaucoup pour votre aide, mais j'aimerai bien vous expliquer, que selon le medecin cette boule est en train de presser sur le coeur! c'est pas la boule qui me fait mal, mais c;est mon coeur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
10 janv. 2010 à 12:24
Je ne met pas la parole de votre médecin ni la votre en doute mais permettez moi de vous rappeler que c'est votre sein qui perd un liquide et non votre coeur...de plus votre médecin vous a prescrit une mammographie,une echo, bilan sanguin et prolactine mais pas d'électrocardiogramme,donc pour lui comme pour moi (bien que je ne soit médecin) votre douleurs n'est pas d'origine cardiaque.
0