Penetration en periode de régle

Fermé
jesser2010 Messages postés 16 Statut Membre -  
 dagobert -
Bonjour,
j'aimerai savoir est ce que se coucher avec une qui est en période de règle , a des effets négatifs a la santé ou pas. je sais q c dégolace

6 réponses

1. dagobert

Il y a aucun risque de fécondité pendant les périodes de règle. Puisque l'ovaire n'est pas actif et qu'il rejete les ovules, donc rien ne monte, tout descend. ( cela est pour schématiser ^^). La seul chose à être prudent est toujours le SIDA ou autre MST ( Maladie sexuellement transmissible ), donc préservatif.
    3
  2. Super_carotte Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

elle peux utiliser une eponge.
    1
  3. jesser2010 Messages postés 16 Statut Membre

coucher avec ma copine , on vient de programmer une nuit pour demain et voila elle ma dis maintenant que elle sent des douleurs et a parament se sont de douleur de début de règle.
    0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Coucher avec une quoi ?

Aucun effets négatifs.

je sais q c dégolace
    En Français ?
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Prévoir le préservatif.
    -1
  7. jesser2010 Messages postés 16 Statut Membre

merci c par expérience ta explication car franchement jamais coucher avec une femme en période de sa règle
    -1