Formule CALc sur echo bébé?

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
Bonjour,

je voudrais savoir ce que signifie la formule chimique CALC, je l'ai vu inscrit sur ma fiche d'échographie, et le pourcentage qui y est inscrit m'a fait peur (71% à 81%). est ce que ça veut dire calcaire ou calcium.

et aussi est ce que le sexe peut être défini avec exactitude, sans risque d'erreur, au 7éme mois; parce qu'il m'a dit que c'était un garçon et je ne veux pas avoir de déception.

merci d'avance !!!

1 réponse

bonsoir,demande à ton médecin la signification de ce mot,lui seul est apte à te répondre,oui à 7 mois de grossesse à l'écographie ont te définit le sexe du bb,si le doc dit que c'est un garçon,c'est que c'est la vérité,même à 4 mois de grossesse chez certaines personnes ils arrivent à voir le sexe du bb.Bon courage à l'accouchement d'iç deux mois.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010

merci Lily c'est gentil de me répondre mais ici on n'a pas les moyens de se payer un médecin personnel, on va dans des structures publiques où j'ai eu la malchance de rencontrer un vieux monsieur grognon qui rechigne à répondre à mes questions. aussi on peut comprendre car avec la longue file d'attente (j'étais la 370 éme sur la liste d'attente), il ne voulait vraiment pas perdre du temps à entrer sur les détails. c'est dingue mais c'est comme ça que ça marche chez nous et c'est vraiment dommage !!!