DOUTE SUR TEST GROSSESSE POSITIF

JADOUDIDON - 8 janv. 2010 à 18:00
 lilou123456 - 8 janv. 2010 à 21:56
Bonjour,
jj'ai fait deux test grossesse positifs mais j'ai eut mes règles le 26 décembre et je "serais" donc en période d'ovulation. Est - ce - que l'ovulation peut avoir une incidence sur la positivité du test car j'ai des doutes merci bcp
A voir également:

3 réponses

bonsoir,fait une prise de sang c'est très fiable en résultat,à mon avis tu es enceinte vu que tes deux test étaient positifs.Ca doitêtre sans doute tes règles d'anni versaires que t'as eut le 26 déc,bon courage!!
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
8 janv. 2010 à 19:07
non pas du tout un test peut se tromper sur le negatif mais pas sur le positif. si il et positif c'est qu'il detecte l'hormone beta hcg. tu devrais faire une prise de sang sa pourais te rassurer
0
bonsoir moi a mon premier garcon j etais de 3 mois enceinte et pourtant j etais belle et bien enceinte j ai vue mes regle jusque 4 mois puis plus rien d un coup fait une prise de sang et la tu seras sure a 100% moi je les sue car j etais malade comme une bete et mon medecin m avait prescrit une pds qui a ete positif de suite biz
0