Peut etre enceinte

vivi91 - 8 janv. 2010 à 11:38
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 8 janv. 2010 à 20:13
Bonjour,je m'apelle virginie je voudrais savoir quand on n'ai enceinte on n'a mal au cote du ventre et le bas du ventre .
j'ai toujours mal a la tete et je suis fatigue
Quand doit avoir mal au sein ou pas repond moi svp bientot merci

4 réponses

bonjour
tu peux avoir mal aux seins mais se n'est pas obliger a ma premiere grossesse je n'avais pas mal aux seins et a ma deuxieme oui alors cela varie. tu es enceinte de combien? tu as mal dans le bas ventre mais ou exactement?
la fatigue peut etre normale aussi du moment que tu prenne du temps dans la journée pour te reposer
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
8 janv. 2010 à 12:02
Bonjour virginie,

Eh bien j'ai passé des journées ayant mal au ventre " comme l'arriv"e des regles " dos poitrine qui gonfle et pr le dos ils mn tous di que c les r1 même mn mari ne l cesse 2 m dire que c les r1 nn pas le dos bref a la g lespoir que j pourrai etre enceinte car daprés ce que jai lu dans divers forums que les symptômes de grossesse snt les meme que ceux des regles bref le 10/01/2010 j vais etre b1 fixée. donc nos symptômes snt les memes j pense
0
bonjour c'est virginie j'ai mal au bas du ventre et sur le cote du ventre et en se moment je mange beaucoup est ce que je peut etre enceinte reponder moi svp a bientot
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
8 janv. 2010 à 20:13
Bonjour,

Ta dernière date de ts règles ?? et l'appétit c'est pareil que moi :)
0