Test pipi

delphine - 8 janv. 2010 à 10:42
 delphine - 16 janv. 2010 à 11:43
Bonjour,
g encore une petite question dc g fai une prise de sang qui m'indique que je suis enceinte d'une semaine mai j'ai un doute avec mes date de règle. Si je faisais les nouveaux test qui indique les semaine de grossesse vous en pensé quoi ? merci d'avance
A voir également:

9 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
8 janv. 2010 à 10:53
Le mieux serait une écho de datation de grossesse.
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 10:54
bonjour

paraport a ton taux tu peux savoir de combien a peu pres t'est enceinte ou attendre le mieux l'ecographie pour savoir de combien
0
g un taux hcg de 46 dc je serais entre une et deux semaine de grossesse mai au labo on ma inquiété en me disant que sa ne correspondais pas avec mes dernière règle du 23 novembre. quand pensé vous? Merci d'avance
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 11:22
oui tu t'est peut etre tromper ce qui ferai que cela ne correspond pas mais en general les resultat sont les resultat cela ne change pas
0
Merci de m'avoir répondu g rdv le 18 JANVIER chez la gynéco j'espère qu'elle s'aura m'éclairai g peur d'une fausse couche car c un bébé tellement voulu. Le premier dc je panique. encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 11:34
bonjour

on panique toute aux début mais évite de trop y penser ces comme ca que les soucis arrivent regarde moi je m'en fessais j'ai essayer de penser a quand il courra dans le jardin quand il m'appellera maman et je suis a 7 mois et tous ce passe bien courage miss
0
Merci sa me fait plaisir je vai essayé de ne plus stressé mai c que g des douleur dans le bas ventre dc c pour sa que g peur de la fausse couche mai on me dit que c simplement mon corp qui se met en place vous en pensé quoi? Merci d'avance
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 11:46
a bas ca ta pas finis d'avoir quelque douleur dans le ventre t'en n'aura au seins tavancera avc de la fatigue les 2 premier mois sont les plus dure et douloureux comme les 2 derniers mois
ne t'inquiete ces la grossesse moi au debut je croyais que cetais un plaisir sans douleur ni rien et ben tu te rendra compte que ces plus dure que ce qu'on pense
0
oui déjà des douleur au sein anisi que de la fatigue et vertige. Les joie de la grossesse en tout cas shay je te remercie de m'avoir éclairé ds mes question je te tiendrai au courant de l'évolution. Encore merci
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 11:52
ba écoute cetais un plaisir de t'aider miss

mais ton message en résolu miss et si tu a d'autre soucis demande moi
0
bonjour je vous avais promit de mes nouvelle donc mardi deuxième prime de sang mon taux augmente un petit peu mai pas assez pour une bonne grossesse donc mon médecin me dit de me préparé a une fausse couche hallucine première grossesse est c'est pas la bonne mai bon donc j'attends et là hier vendredi a 11h boom trop mal au ventre je cours au toilette et voilà mes règle c la panique que dois-je faire. J' Appel mon médecin il me dit que je fais une fausse couche de pas inquiétée se sera comme mes règle pas besoin d'aller a l'hôpital. Lundi rdv a la gyneco on verra bien se qu'elle dit. Mai je croise les doigt j'espère un jour tombé enceinte. En tout cas merci a toute pour vos réponse.
0
Merci shay je n'ésiterai pas. Bonne journée
0