Un kist a lovaire droit

nelle - 8 janv. 2010 à 05:59
 réglisse - 8 janv. 2010 à 10:33
Bonjour,
alor jai 19ans...jai etait chez un gyneco ya quelque mois,il ma annoncer que javais un kist a lovaire...il ma prescit des medicament(des pillu contraceptive).ensuite apres plusieurs mois jai etait chez un autre doc..qui ma encore prescrit des mediacaments(danazol) car javais toujour le kist..cela me fait peur..le2eme gyneco ma expliquer quil y avait aussi du sang avec le kist..et que je devais bien veiller a tt sa...et la sa fait 2mois que jai fini les medicaments..jattendais cette periode de fete..jnai pas le courage de retourner pr voir si cest tjr s la..ca me fait mal quelque fois..jne sais pa si cest dans la tete..car sa me pertube....aidez moi..;(
A voir également:

1 réponse

bonjour,
il y a quelques année j'ai eu aussi un kyste ovarien.Mon gynéco m'a dit qu'il partirait tout seul,mais qu'en cas de douleur je devais prendre un anti douleur.Mes douleurs se sont accentuées au fil du tps.Je suis donc retournée le voir et tjs le meme discours.Un jour je suis rentrée pliée en 2 chez mon doc traitant ki m'a envoyé d'urgence a l'hopital.J'ai du être opéré car ce kyste mesurait 9cm long et 7cm larg.J'étais à quelques heures d'un éclatement,car j'avais une torsion..j'ai failli perdre un ovaire à cause d'une personne qui pensait ne jamais etre dans l'erreur.alors un conseil,n'attends pas et va consulter et faire une echo
0