Un cors ou un durillon ?

Signaler
-
 toutou -
Salut tout le monde, bon moi je crois que j'ai un durillon, c'est dure qu'on on appuie et ça fait surtout mal qu'on je bascule ce durillon ou ce cors vers n'importe quelle sens. J'ai essayer de mettre la pommade cochon tous les soirs et le lendemain j'ai même poncer avec un pierre ponce mais çà n'as pas vraiment marcher, j'ai même mis ces pansement commerciales anti-coricide et durillon mais ça n'as toujours pas marcher.
J'ai ce durillons depuis à peux prés 2 mois et il me fait de plus en plus mal en marchant mais par contre en courant, je n'est pas vraiment aussi mal.Ce durillon ou cors ce situe sur la pointe des pieds(à proximité des orteils) et figurez vous que j'ai 15 ans donc je voudrait de l'aide parce que quand je marche j'ai des difficultés, donc svp je voudrait un solution au plus vite et pas de podologue parce qu'en Algerie je pense pas qu'il n' y'aurait pas des podologues.Et j'ai remarquer une petite boule blanche sous la peau Juste pour l'info au cas ou.
Je voudrait une réponse au plus je m'éfforce de marcher même merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
76717
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
29 041
Bonjour,

Cor... Durillon...: Peut être ?

Mais ce peut être aussi une verrue plantaire, ce qui est le plus fréquemment rencontré à ton âge.
Si c'est la cas, cela se traite avec de l'azote liquide ou de la neige carbonique (chez un dermatologue)

Pour avoir un diagnostic précis il faudrait montrer à ton médecin.

bonjour
jai 47 et depuis l age de 20 an jai 2 cors ou durillon je n'est jamais vraiment su 2 sous chaque pied je ne peut plus marcher pied nue et jai des semels qui me soulage un peut si je ne prend pas de bain de pieds tous les 8 jours jai vraiment du mal a marcher je me rape les pieds avec un kuter c'est se qui va le mieu pour moi jai essayer des creme mai sa soulage un peut mai il son toujours présent mon mari veut que je me face opere mai je ne veut pas on ma dit que je serrais plus handicape que je le suis et on ma dit que meme apres l'operation sa revient ou essayer un rebouteu je ne s'est pas .
bon courage