Un cors ou un durillon ?

zinouquiamal - 7 janv. 2010 à 22:51
 toutou - 26 janv. 2011 à 23:43
Salut tout le monde, bon moi je crois que j'ai un durillon, c'est dure qu'on on appuie et ça fait surtout mal qu'on je bascule ce durillon ou ce cors vers n'importe quelle sens. J'ai essayer de mettre la pommade cochon tous les soirs et le lendemain j'ai même poncer avec un pierre ponce mais çà n'as pas vraiment marcher, j'ai même mis ces pansement commerciales anti-coricide et durillon mais ça n'as toujours pas marcher.
J'ai ce durillons depuis à peux prés 2 mois et il me fait de plus en plus mal en marchant mais par contre en courant, je n'est pas vraiment aussi mal.Ce durillon ou cors ce situe sur la pointe des pieds(à proximité des orteils) et figurez vous que j'ai 15 ans donc je voudrait de l'aide parce que quand je marche j'ai des difficultés, donc svp je voudrait un solution au plus vite et pas de podologue parce qu'en Algerie je pense pas qu'il n' y'aurait pas des podologues.Et j'ai remarquer une petite boule blanche sous la peau Juste pour l'info au cas ou.
Je voudrait une réponse au plus je m'éfforce de marcher même merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
8 janv. 2010 à 09:25
Bonjour,

Cor... Durillon...: Peut être ?

Mais ce peut être aussi une verrue plantaire, ce qui est le plus fréquemment rencontré à ton âge.
Si c'est la cas, cela se traite avec de l'azote liquide ou de la neige carbonique (chez un dermatologue)

Pour avoir un diagnostic précis il faudrait montrer à ton médecin.



1