Croisons les doigts!!!

Fermé
boops77 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 17:10
boops77 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 17:16
Bonjour,
Voilà mes dernières règles dates du 2 décembre donc au jour d'aujourd'hui j ai 5 jours de retard.... mes cycles sont de trente jours.... j ai des crampes intermitentes dans le bas du ventre et mal aux seins j ai même le bout des tétons qui deviennent tout blanc parfois.... ça fait tellement longtemps que j attends ce moment et il y a eu tellement de déceptions que j 'ai grave la trouille!!!! Donc voilà j'ai prévu de faire un test pipi demain matin..... croisons les doigts!!!!
Qu'en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

On croise les doigts avec toi! Ton test, c'est bien mais un test sanguin, c'est mieux.

Tiens nous au courant!
0
boops77 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
7 janv. 2010 à 17:16
merci, oui bien sure pour confirmer je ferai une prise de sang!!! à ton avis pour toi c bon signe? j ai oublié de noter que ça fait 2 semaines que j ai des pertes blanches...........
0