Boule dans le bas du ventre et mal au dos

QUENZ - 7 janv. 2010 à 16:21
 QUENZ - 8 janv. 2010 à 09:57
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon forum mais je tente quand meme.. Voila, j'ai 18 ans et cela fait maintenant environ 15jours que je stress enormement!! jai mal au bas du dos de temps en temps ( surtout quand je m'allonge) mon ventre est gonflé comme si j'étais enceinte de 3 ou 4 mois et je sent une boule au bas de mon ventre qui bat TRES FORT! je n'ai jamais eu de VRAI rapports sexuels seulement des préliminaires, et je suis toujours vierge. Pour m'assurer encore plus que je ne suis vraiement pas enceinte, j'ai fait 2 tests de grossesse qui étaient négatifs et j'ai eu mes regles depuis.. AIDEZ MOI SVP mon probleme me pourri la vie j'ai des sauts d'humeur, je devient désagreable avec tout le monde et n'a plus envie de parler a personne! j'ai fais des recherche sur internet et grace aux forums mais tout ces symptomes sont lié a une grossesse ca me fait peur! un kist dans l'ovaire ou un simple stress permanent peut il faire tout ca? AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT! tout les matins j'ai des nausées en pensant que peut etre je suis enceinte (jai toujours l'impression d'etre enceinte et d'avoir quelque chose de lourd dans mon ventre). Merci
A voir également:

2 réponses

ingrid 18 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
7 janv. 2010 à 16:26
bonjours tu fait peu etre une grosesse nerveusse consult ton medecin traitant ou ton gynegologue
0
donc ce n'est pas possible que je soit enceinte parce qu'il y a un mois de ca, j'étais avec mon copain lui en calcon et moi en culotte et nous nous sommes frotté il a éjaculé mais dans son calcon, je me dis que comme je suis toujours vierge ce ,n'est pas possible.. peut tu me dire si c'est possible ou pas :S je stress enormement.. Merci
0