Taux d'hcg et croissance de l'embryon
shirone
-
7 janv. 2010 à 14:50
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 13:15
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 13:15
A voir également:
- Taux d'hcg et croissance de l'embryon
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg grossesse extra-utérine - Accueil - Conception
- Taux de hcg à 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
Bonjour,
Tout d'abord toutes mes sincères félicitations !! Normal cette inquiétude, on veut ce qu'il y a de mieux pour la grossesse. C'est très tôt pour le dire. Patience, pour l'échographie qui pourra répondre clairement à tes questions que tu te poses actuellement.
Tout d'abord toutes mes sincères félicitations !! Normal cette inquiétude, on veut ce qu'il y a de mieux pour la grossesse. C'est très tôt pour le dire. Patience, pour l'échographie qui pourra répondre clairement à tes questions que tu te poses actuellement.
ninarichi86
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
3
7 janv. 2010 à 14:58
7 janv. 2010 à 14:58
toute mes félicitation !!! ta grossesse progresse dans les normes et je te souhaite une grossesse seine sans malaise et pour etre sur et avoir le coeur net et pour pouvoir poursuivre en toute tranquilité va voir ton gygy c'est le mieux placé pour pouvoir te rassurer
merci beaucoup les filles c juste que mon rdv est pour mercredi mais entre temps je stress grave donc je voulais me rassurer en sachant si le taux d'hcg evolutif est sinificatif pour une bonne evolution de grossesse genre si c une grossesse arreter es que l'hcg continurai à grimper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ninarichi86
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
3
8 janv. 2010 à 13:15
8 janv. 2010 à 13:15
Le taux de sécrétion de hCG augmente rapidement entre la 4e et 8e semaine d'aménorrhée et son taux plasmatique double tous les 2 à 3 jours
Il atteint son maximum à la 8e semaines d'aménorrhée ; puis il chute rapidement entre la 14e et 18e semaine d'aménorrhée et se maintient, à une valeur basse et relativement constant, autour 5000 UI/L, jusqu'à la fin de la grossesse..
Donc vous êtes dans les normes arretez de vous inquiter !!!
Il atteint son maximum à la 8e semaines d'aménorrhée ; puis il chute rapidement entre la 14e et 18e semaine d'aménorrhée et se maintient, à une valeur basse et relativement constant, autour 5000 UI/L, jusqu'à la fin de la grossesse..
Donc vous êtes dans les normes arretez de vous inquiter !!!