Besoin d'aide pr une chirurgie de la machoire

cleyna - 6 janv. 2010 à 23:00
 val - 17 janv. 2010 à 16:40
Bonjour,
j'ai 19ans il y a 2ans j'ai porter un apareil dentaire masi sela ne sufiser pa mon ortodentiste ma conseiller l'operation, a cette epoque je l'avais refuser .
depuis une semaine je me motive j' ai envie de la faire sa me complex trop;
j'ai la machoir du haut avancé
qui a subi cette operation ?
je veux tout savoir avant pendant et apré loperation je voudrai un maximum de reseignement svpppppppp
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 janv. 2010 à 23:04
Re-

C'est un peu mieux, mais peut mieux faire encore...

On ne dit pas "Je veux tout savoir...", mais "Pourriez vous me renseigner..."

Tu as oublié: "Merci par avance pour vos réponses"....






0
mdr escuse mais je suis telement impatiente que.... desolé
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 janv. 2010 à 23:08
Re-

Il y a un minimum de règles de politesse et de courtoisie à respecter sur un forum.

A commencer par l'écriture...

Merci d'en tenir compte à l'avenir.

PS: je viens de supprimer un 4° message identique aux précédents.
Si tu continues à inonder le forum de ta littérature dentaire, tu seras immédiatement et définitivement expulsée.

0
oui promis, c'est la premier fois que je vais sur un forum désolé!!!!
tu as des connaissances toi à ce sujet?
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 janv. 2010 à 23:17
Aucune dans ce domaine.

Patiente un peu et attends les éventuels témoignages.

0
merci quand meme!! oui j'espere que des personnes m'aiderons bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! j'ai 16 ans. j'ai subi cette opération l'année derniére ,mais parce que ma machoire du bas était trop avancée.
Si ça te complexe,n'hésite pas une seconde. Je ne vivais plus c'était horrible...depuis mon visage a complétement changé! c'est magique!!
c'est une opé assez lourde,je ne vais pas te le cacher,mais ça en vaut la peine!
tu es jeune donc ça ne sera pas trop douloureux,juste trés contraignant pendant quelques semaines (machoires attachées,tu peux pas manger,pas parler...). Mais perso,meme pendant cette phase pas cool,j'étais tellement contente de m'etre débarassé de mon défaut que je n'ai pas vu le temps passé.
Si tu veux plus de détail,file moi ton msn ou je sais pas...
voila ;-)
-1