Col ouvert a 2doigts

Fermé
Signaler
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
 anais26 -
Bonjour,
Voila j'en suis maintenant a 38 semaines d'aménorrhées j'ai un col mou et court ouvert a 2 cm et je perd le bouchon muqueux donc je me demandé sa serai pour quand a votre avis?? Qu'est-ce que je doit faire pour que les choses s'accélère un peu? merci d'avance pour vos conseil

14 réponses

fais toi une purge avec de leau tiède, ça accelère le travail
ensuite prends ton sac et tu vas à l'hopital
ne traines pas à la maison
bonne chance et sois forte
on t'attends avec le bébé, une fois encore du courage ma belle!
170
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c est quoi une purge ,?
salut moi je suis de 38semaine et mon col et de 2 doigt jai des petit contraction mé pa toujour portan jé deja perdu le bouchon muqu le 12avril et la toujour rien chak foie je di cé pour aujourdhuis mé aparamen toujour pa aidez moi
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
28
oui c'est mon premier accouchement mais les douleurs sont supportables la. Mais où doit-on avoir les vraies contractions du travail svp parce que beaucoup de gens disent qu'ils faut les avoir dans le haut de l'abdomen??
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
266
bonsoir
et oui ton bébé va surement naitre demain !
les contractions tu peux les avoir dans les reins ou alors dans le ventre!
si tu as des contractions qui s' intensifient dans la nuit file a la maternitée et là les sages femmes feront le necessaire pour accueillir ton p tit bout
je te souhaite un très bel accouchement et plein de bonheur!

Maman de 3 petites filles
souhaite de très bonnes fêtes de fin d' année a tous
bonjour moi j'ai perdu mon bouchon et 4 h apres j acoucher , voila moi mes contraction on demarer doucement a 9h30 et a 13h30 perte de bouchon muqueux contraction de plus en plus forte partie a 14h a l hopital arriver a 5 doigts acouchement a 16h25 ce 27 decembre tous sa pour dire que sa peu arriver vite mes contraction ete en bas de l abdomen tous depend des personne car moi ces mon 3 eme enfants biz et bon courage pour l 'acouchement et fait nous un beau bebe
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
28
mercie du conseil c'est gentil!!!!!!!! ne t'inquiete pas je reviendrai donner de mes nouvelles aprés l'accouchement ^^
surement tu dois deja etre à la maternité avec ton bout de choux!
fais nous vite signe et racconte nous.
on t'attends
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
2
bonjour je pense que dans 24 a 48h tu devrais avoir des contractions ça ne devrais pas tarder tu a apeler ton gynecologue
bonjour je suis a 40 semaine mon cole est ouvert a 3 cm et je et mon cole est éfacer a 60 pour cent et des contraction espasser
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
28
Voila je reviens donner de mes nouvelles j'ai accouché d'un magnifique petit garcon le 7 janvier a 13h21 tout s'est trés bien passé mon petit pese 3kg180 et mesure 50cm!! il se porte trés bien!
Salut,tu vois qu'il y a quelques temps tu disais être fatiguée,today tu as eut un magnifique garçon qui est en bonne santé,donc voilà il te suffisait un peu de patience,c'est tout!! toute mes félicitations pour ton ptit bout,moi j'ai encore x mois à patienter avant que je le tiennes dans mes bras.Au faîte comment s'appel t'il? Bon rétablissement à toi biz!!
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
133
Super, toutes mes félicitations !
Comment s'appelle-t-il ?
as tu dejà très mal?c'est ton 1er accouchement?
TOUTES MES FELICITATION ET TRES BON RETABLISSEMENT A LA MAMAN, AVANT QUE DES SOUCIS, APRES QUE DU BONHEUR !
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
28
merci pour votre soutient c'est trés gentil a vous! mon garcon s'appelle Nolan Romain ^^
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
266
toutes mes félicitations et plein de bonheur a ta petite famille!