Votre avis?

boops77 Messages postés 9 Statut Membre -  
boops77 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j ai 3 jours de retard dans mes règles pas mal de pertes blanches depuis 2 semaines mal aux seins quelques boutons et je suis affamée rien ne me rassasie.... mais j ai la trouille de faire un test car trop de déception auparavant..... qu en pensez vous?

9 réponses

1. didi126 Messages postés 44 Statut Membre 3

bonjour je pense que tu peu faire un test pipi et je croise les doigts pour toi
    0
  2. boops77 Messages postés 9 Statut Membre

et si j attendais encore un peu c pe etre trop tot non?
    0
  3. ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

3 jours de retard, je pense que c'est bon...
    Bonne chance en tout cas !
    0
  4. didi126 Messages postés 44 Statut Membre 3

oui tu peu attendre si tu n'est pas sur mais normalement 3 jours de retard devrais etre bon pour un test
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. boops77 Messages postés 9 Statut Membre

merci les filles!!! je pense ke je le ferai vendredi matin si tjrs pas de vilaines..... dites vous pensez ke c ça?
    0
  7. ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

C'est probable oui. Tu es toujours régulière ?
    0
  8. boops77 Messages postés 9 Statut Membre

et bien avant avril j étais plutot irrégulière... je suis tombée enceinte mais à l'écho le coeur ne battais pas donc obligée de faire une intervention... et donc depuis ce jour je suis régulière......
    0
  9. ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Donc c'est probable. Bonne chance en tout cas !
    0
  10. boops77 Messages postés 9 Statut Membre

merci!
    0