Impossible d'ejaculer la premiere fois

Nico773 - 2 janv. 2010 à 16:15
 Fuckmachine - 27 janv. 2010 à 19:18
Bonjour, a tous et bonne année =)

Alors, par ou commencer ... En fait j'ai 16 ans et je vien de faire ma premiere fois il y a quelques temps et disons que je n'ai pas reussi a ejaculer (oui je suis un mec j'ai oublié de le preciser) par rapport a ma copine c'etait sa premiere fois a elle aussi, je reste septique, car on a fait l'amour durant une heure (une heure pour une premiere fois c'est assez du a croire je sais) et bon je pense qu'elle n'a pas trop pris de plaisir non plus. Je pense aussi que le fait que je n'ai pas reussi a ejaculer a du la mettre mal a l'aise et je ne sais vraiment pas a quoi sa pourais etre du. Je ne vous cache pas que j'etais quand meme assez stressé mais voila j'en avais aussi tres envie mais j'avais comme un bloquage, quand le plaisir commençait a monter il repartais aussi vite.

Je ne sais plus trop quoi faire ni comment aborder le sujet avec elle ...
A voir également:

1 réponse

J'était dans le même cas que toi sa m'as beaucoup stresser mais c'est venue la 3eme fois patience ;) Ou si sa ne veut vraiment pas venir consulte un medecin il poura te donner des doses d'hormones (testosterones ou l'hormone bizard du cervo) et sa devrait aller bref je te laisse @+
6