Penetration

Liloou78 - 1 janv. 2010 à 21:42
 Liloou78 - 2 janv. 2010 à 08:22
Bonjour,
Voilà j'ai un petit probleme cette été dja j ai eu un rapport la pénétration.ne ses pas faite bn je n étai pas amoureuse et l envis n étai pas la ... Dc je pense que pour sa ses normale .. Par contre hier jvai voulu le faire avec mon copin ... Mai la penetration ne ses pas faite non plus ... Par contre lui je sui vraiment amoureuse et j ai vraiment envis je me demande si je n est pas un probleme je sui perdu j aimerai avoir de l aide ... Comment je peu faire pour que n autre première foi ce fasse correctement ?? Il croi que ses de sa faute mai je ne pense pas ... Enfin je ne me rend pas compte :s pouvez vous m aider ?? Svp
A voir également:

14 réponses

Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
1 janv. 2010 à 21:48
Bonjour , :)
Sa fais combien de tmeps que tu es avec lui exactement ? :)
0
Euh 4 mois lundi :)
0
Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
1 janv. 2010 à 21:52
En fait , ce n'est pas que tu veux pas , c'est parce que tu as peur ... Fin pas spécialement peur mais tu es peut-être stressée ... Ma premiere fois , J'ai failli lui dire d'arrêter tellement J'étais crispé , et dans ces cas là ... Ca fais vraiment mal ... Je lui conseille de te faire une longue félation , pour te détendre et t'exciter plus :)
0
Pourtant j ai l impression d' être super zen pas stresser ... Mai bon peut être que tu a raison (: je vai lui en parler (: merci pour cette idée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
1 janv. 2010 à 21:56
Oui J'étais pareille tu sais , peut - être que ta tête l'ai , mais pas ton corps :S Alors rien de tel qu'une longue félation ! :)
Mais de rien , c'est naturel :)
0
Ses vrais que sa peu etre sa ... Tu me conceil combien de tem avant de réeseiller ?
0
Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
1 janv. 2010 à 22:02
Tout dépend de toi , peut-être 15 ou 2O minutes ... Quand tu serras vraiment prête , tu sentiras l'immense envie de le prendre et aller plus loin , tu verras sa viendra tout seul :P
0
LOL okok mai vue que hier sa a pas marcher .. Si on recomence lundi sa peu marcher ou faudra attendre plus lontemp ??
0
Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
1 janv. 2010 à 22:13
sa dépend de toi tu sais ... Mais J'ai pas compris quelque chose ... Il arrive a pénétré ? C'est pas parce qu'il bande mou ?
0
Bah sa bloc quoi :s
0
Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
1 janv. 2010 à 22:29
C'est normal , il doit forcé un peu parce qu'il y a ton hymen pour fermer le passage , Quand il va forcé tu auras un peu mal mais au plus tu es détendues au moins tu auras mal :) . Tu saigneras surement un peu aprs ton rapport , c'est que cette peau serra déchirée &Tu ne seras plus vierge alors . Mais c'est tres normal que ça bloque :)
0
Okok euh encore une question mai il arrive vraiment pas a escuse moi pr le vocabulaire je c pas comment le dire autrement ^^' a la faire penetrer quoi rien enfin je croi ^^'
0
Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
2 janv. 2010 à 00:07
C'est peut-être aussi parce que vous vous chauffez pas assez :S essaye une fois de faire ce que J'ai dis :) . &C'est sa première fois a lui aussi ?
0
Okok euh ouai ... Bah merci encore (:
0