Vierge ou pas????
noussssa
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
jai un problem ki me gene jai fai un rapport sexuel avec mon ptit ami en frottan et just un peut de penetration de 2a 3 centimetres apre un momen lors jai entre au toilette jai trouv du sang mai le probleme ke j pa eu de douleur rien ne sai passer eske j ai perdu ma verginit bref apr deux jour jai eu mes regles??
jai un problem ki me gene jai fai un rapport sexuel avec mon ptit ami en frottan et just un peut de penetration de 2a 3 centimetres apre un momen lors jai entre au toilette jai trouv du sang mai le probleme ke j pa eu de douleur rien ne sai passer eske j ai perdu ma verginit bref apr deux jour jai eu mes regles??
A voir également:
- Vierge ou pas????
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
"just un peut de penetration de 2a 3 centimetres"
L'affaire est entendue, tu n'es plus vierge !
Que l'hymen soit déchiré ou pas....
"just un peut de penetration de 2a 3 centimetres"
L'affaire est entendue, tu n'es plus vierge !
Que l'hymen soit déchiré ou pas....
Bonjour,
Aucun rapport entre la virginité et les règles.
Un peu de lecture
Définition : La virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles.
Dans le langage courant, l'expression "perte de virginité" qualifie le résultat d'un premier rapport sexuel avec pénétration.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes message, sinon la prochaine fois, il ira directement à la poubelle
Aucun rapport entre la virginité et les règles.
Un peu de lecture
Définition : La virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles.
Dans le langage courant, l'expression "perte de virginité" qualifie le résultat d'un premier rapport sexuel avec pénétration.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes message, sinon la prochaine fois, il ira directement à la poubelle