Probleme de grossesse
Reize
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP aider moi , je suis une femme mariée , ma DDR : 17/11/2009 , j'ai fais trois test de grossesse négatif , j'ai deux prise de sang , une le 25/12/09 taux HCG: 27,05 , et une le 27/12/09 taux de HCG : 62,71 , j'ai rien compris , le Gy,ico ma examiner , et ma dis que tu n'est pas ensceinte et je dois attendre ??? ; mon probleme je ne resens rien , pas de vomissement , pas de perte de sang , est ce possible cette situation SVP aider moi , je ne suis pas bien avec cette situation , Bonne année a tous et merçi d'avance
SVP aider moi , je suis une femme mariée , ma DDR : 17/11/2009 , j'ai fais trois test de grossesse négatif , j'ai deux prise de sang , une le 25/12/09 taux HCG: 27,05 , et une le 27/12/09 taux de HCG : 62,71 , j'ai rien compris , le Gy,ico ma examiner , et ma dis que tu n'est pas ensceinte et je dois attendre ??? ; mon probleme je ne resens rien , pas de vomissement , pas de perte de sang , est ce possible cette situation SVP aider moi , je ne suis pas bien avec cette situation , Bonne année a tous et merçi d'avance
A voir également:
- Probleme de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Les résultats de la pds affirme bien une grossesse.
Tu peux confirmer par une autre prise de sang et si le taux a encore augmenter, tu es bien enceinte.
En ce qui concerne les symptomes ils n'ont pas de caractère obligatoire, tu peux avoir une grossesse qui ne provoque aucun symptome.
Les résultats de la pds affirme bien une grossesse.
Tu peux confirmer par une autre prise de sang et si le taux a encore augmenter, tu es bien enceinte.
En ce qui concerne les symptomes ils n'ont pas de caractère obligatoire, tu peux avoir une grossesse qui ne provoque aucun symptome.
merci pour votre reponse , mais le probleme est : j'ai un retard de plus 30j , alors que d'apres le HCG du 25/12/2009 que je suis tombé enceinte que depuis 2 ou 3 jours ?? alors la je comprend rien ? commetn ca normalement l'ovule est la aprés 14 jours apr"s la DDR qui été le 17/11/2009 , normalement j'ai je suis enceinte deouis 30 jouts ou plus , ni non comment est ce possible ?? encore une chose , est ce que je peux tombé enceinte alors que j'ai pas eu mes régles ???