A voir également:
- Probleme de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 13:42
1 janv. 2010 à 13:42
Bonjour,
Les résultats de la pds affirme bien une grossesse.
Tu peux confirmer par une autre prise de sang et si le taux a encore augmenter, tu es bien enceinte.
En ce qui concerne les symptomes ils n'ont pas de caractère obligatoire, tu peux avoir une grossesse qui ne provoque aucun symptome.
Les résultats de la pds affirme bien une grossesse.
Tu peux confirmer par une autre prise de sang et si le taux a encore augmenter, tu es bien enceinte.
En ce qui concerne les symptomes ils n'ont pas de caractère obligatoire, tu peux avoir une grossesse qui ne provoque aucun symptome.
vergeben
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
1 janv. 2010 à 16:02
1 janv. 2010 à 16:02
merci pour votre reponse , mais le probleme est : j'ai un retard de plus 30j , alors que d'apres le HCG du 25/12/2009 que je suis tombé enceinte que depuis 2 ou 3 jours ?? alors la je comprend rien ? commetn ca normalement l'ovule est la aprés 14 jours apr"s la DDR qui été le 17/11/2009 , normalement j'ai je suis enceinte deouis 30 jouts ou plus , ni non comment est ce possible ?? encore une chose , est ce que je peux tombé enceinte alors que j'ai pas eu mes régles ???
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 17:41
1 janv. 2010 à 17:41
L'ovulation n'est pas systèmatique le 14 ème jour après la DDR. Ce n'est qu'une norme!