Test fiable>>>

sam55 - 1 janv. 2010 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 13:39
Bonjour-,
bonne annee a vous. voila depuis ma fausse couche en septembre dernier mes cycles sont irreguliers mais la j'ai un retard de 12 jours.. j'ai fais un test ce mercredi ,clearblue digital positif avec 1 ou 2 sem mais a part mes seins qui sont lourds je n'ai pas de symptomes de grossesse ,pourtant j'ai des doutes.. alors ce matin j'ai refait le meme test qui dit que la je ne suis pas enceinte...je ne saia pas quoi pensee, est ce possible qu'en 48 h cela change . !!! merci de me repondre et bonne journee!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 11:10
Bonjour,
Quand il y a un doute, faire une prise de sang, c'est bien plus sur.
0
bonjour,oui je saia que pds c'est mieux c'est prevu pour lundi car si j'y vais samedi je n'aurais le resultat que lundi>..mais la question c'est est ce que c'est possible qu'en 48 h le resultat sur le test pipi change>> merci
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 12:18
Non pas possible que ça change, y a juste qu'un des deux test n'était pas valable
0
bonjour ,merci maydo pour votre reponse... je suis surprise par ce qui m'arrive car j'ai commence lundi par faire un test pipi clearblue simple, la ligne etait tres pale et mercredi j'ai recommencer clearblue digital,la je suis enceinte et ce matin en recommencent le test je ne suis plus enceinte.. c'est trop bizard... si je fais si souvent le test c'est que cela ne c'est jamais passe comme ca pour mes autres grossesses et que cela me stresse... est ce que je dois refaire un autre test- bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 13:39
A ta place j'attendrais la prise de sang et en attendant profite de ta petite famille
0