La suit du problem de testecule de mon petie

rachaagadir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 01:09
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 02:08
Bonjour,

merci a tous les mombre qui mon repondu ca ma boucoup aide pour les nouvelle il son bonne j'ai consulte un cherurgien pediatre il a examine mon petie il a dit que les deux testecul son on place et que tous va bien j'ai pleure de jois je lui montre l eco il ma dit que il se son plante et que mon enfant et se qu il ya de plus normal mais il ma prescrie des injection d ormone (la gonadotrophine) 3 injection de 1500 chaqu une;une par semain il ma dit que c'est pour que les testecule rest en place.le problem qu il son pas desponible la ou je suis (le maroc) je doit les fair venir de france je ne sais pas combien ca cout . et si il ont des efait secondair ; si qu il qu un peut m aide a repondre a c'est deux question je luis serai tres reconesant.
merci a vous tous
A voir également:

1 réponse

HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
1 janv. 2010 à 02:08
AL HAMDOULILAH
0