Stérilet

julie77500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 31 déc. 2009 à 23:46
julie77500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 10:35
Bonjour,
je m'appelle julie, j'ai 31 ans, j'ai une petite fille de 3 ans, bref tout va bien !
Aprés quelques soucis avec differentes pilules, ma gynéco m'a proposé la pose d'un stérilet.
Trés sereine a l'idée de ne plus prendre la pilule je suis allée y'a 2 jours a mon RV complétement zen.
La pose a été trés douloureuse, j'ai poussé un cri, et pourtant je ne suis pas doudouille ;))
depuis, j'ai super mal, mon ventre est tres gonflé, et au secours, je souffre !!
est ce normal ?
combien de temps vais je avoir des douleurs ?

est ce quelqu'un a traversé cette expérience, tout comme moi, avec des douleurs ?

merci

julie
A voir également:

2 réponses

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
1 janv. 2010 à 02:07
La survenue chez une femme porteuse d’un stérilet des symptômes suivants, nécessite une consultation chez le médecin :
Fils du stérilet non perçus lors du toucher vaginal
Stérilet perçu au bout du doigt au fond du vagin
Métrorragie ou de ménorragies
Retard inhabituel des règles
Douleur dans le bas du ventre (pelvienne) plus ou moins associée à des pertes vaginales inhabituelles (leucorrhée) ou à de la fièvre.

Voilà si je suis vraiment à coté de la plaque dis le moi alors je t'aiderais autrement mais bon!

Bonne année^^'
0
julie77500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 10:35
merci Nina !
c'est super gentille de me donner tout ces renseignements.
pour le moment, la douleur est toujours intense .... je vais attendre un peu ! si besoin j'irai reconsulter.

merci en tout cas, bonne année a toi aussi
0