Mal après

ari829 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 31 déc. 2009 à 10:22
 Tangerine - 31 déc. 2009 à 12:24
Bonjour,
je suis un jeune homme de 18 ans encore puceau et je pratique la masturbation depuis environs l'age de 8 ans jusqu'à aujourd'hui.
Depuis que j'ai eu plus de 10 ans apres avoir fini de le faire je ressens des douleurs au niveau du bas ventre,de l'oeil,des membre et souvent mm je tombe malade et donc je veux savoir ce qui est à la base de cela...


NB:svp c'est tres important pour moi aider moi...


merci de me repondre !!!!
A voir également:

1 réponse

Il est possible que ton problème ne soit pas la masturbation, mais bien quelque chose d'autre que cette activité semble réveiller. Lors de l'orgasme, d'importantes chutes de pression et de sang se produisent dans ton corps. Les yeux et les extrémités de tes membres en sont donc les parties les plus sensible. Bref, il se peut très bien que ce soit normal pour toi si ton corps est plus sensible au différent débits de pression qu'il subit comme il se peut que ce soit un problème en soit. Cependant, je doute fort que tu puisses souffrir de ce genre de problème à ton âge... c'est plutôt rare.
0