Capote mais elle a craquer

.... - 31 déc. 2009 à 02:33
 mimi - 23 mars 2010 à 11:14
Bonjour,
Je prend pas la pillule . Moi et mon copain nous avons fait avec capote mais elle a craquer , j'ai pris la pillule du lendemain matin et du soir sa a re- craquer que faire ?
A voir également:

5 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
31 déc. 2009 à 06:54
bien moi je dis que si tu n'es pas capable de bien te protéger pendant des rapports sexuels soit pillule+ préservatifs et bien arrete le sexe tout simplement parce qu'en plus toi et ton copain avez surement un probleme avec les préservatifs pour que ils craquent 2 fois de suite à 1 jours d'intervalle!
la pillule du lendemain est un contraceptif occasionnelle pas une pillule!
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 57
31 déc. 2009 à 07:48
Faut apprendre à mettre une capote là est le problème, ça se déchire pas comme ça ...
0
Melyb0ue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 1
31 déc. 2009 à 16:02
Quand j'étais plus jeune , j'avais souvent eu des problèmes avec mon chéri au niveau des préservatifs elle craquait aussi très souvent.

Ce qu'il faut que tu regarde avec lui c'est si ces préservatif ne sont pas trop petit pour lui ou si au pire des cas ( comme mon ex ) il les mets a l'envers.


Si tu prends correctement ta pilule sans l'oublier et sans rallonger les pauses tu n'as pas de risques pour une grossesse, par contre il y'a un risque avec les MST et le Sida.


Bonne continuations, Bisous Melissa
0
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
31 déc. 2009 à 19:04
Je comprends pas les especes de lecon de morale !!
Elle vient nous demander un avis, pas des sermons !!!

Oui donc la capote a craquer, en effet essaye de demander la
pillule, il existe des pillules mini-dosées remboursées par la
sécu donc n'hésite pas !!!
Avant la pillule fait les test pour les MST avec ton chéri !
La pillule c'est une relation de confiance, ton mec doit être
fidel c'est mieux pour aucun souci !!
Si tu as des doutes concentre toi sur le préservatif !
Les manix sont très bien aide les a les mettres y'a pas de raison
que sa craque tout le temps !!

De plus, faite attention a que ton vagin soit bien lubrifié (en d'autre terme
que tu "mouilles" assez) car si ton vagin est sec, il est plus probable
que la capote bouge et craque !!

Sinon la pillule du lendemain tu peux toujours en reprendre une autre mais
sache que c'est a titre occasionnel !! mais il est mieux de prendre une pillule
que de subir un avortement !!!

Bon Courage et Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah écoute ne couche plus comme ca la capote craque pas lol
0