Taches de résine de pin
Anitad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
30 juin 2015 à 22:04
michelle_d67 Messages postés 1554 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 23 juil. 2017 à 18:09
michelle_d67 Messages postés 1554 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 23 juil. 2017 à 18:09
Bonjour,
J'ai une chaise demi-lune extérieur recouverte d'une grande toile en tissu. Ma chaise a ma grande surprise, après un weekend passé sous les arbres est remplie de taches de résine de pin que j'ai essayé d'enlever en frottant avec une brosse. Ca reste pareil!!! Je suis un peu découragée car elle est neuve, que faire?
J'ai une chaise demi-lune extérieur recouverte d'une grande toile en tissu. Ma chaise a ma grande surprise, après un weekend passé sous les arbres est remplie de taches de résine de pin que j'ai essayé d'enlever en frottant avec une brosse. Ca reste pareil!!! Je suis un peu découragée car elle est neuve, que faire?
A voir également:
- Comment enlever de la resine sur un vetement en polyester
- Taches de resine de pin sur vetement - Meilleures réponses
- Tache de résine de pin - Meilleures réponses
- Comment enlever de la résine sur un vêtement - Forum Astuces et entretien
- Enlever de la résine de pin sur un vêtement ✓ - Forum Astuces et entretien
- Comment enlever une tache de cerise sur un vetement - Accueil - Entretien du linge de maison
- Comment enlever une couleur qui a deteint sur un vêtement ? - Accueil - Entretien du linge de maison
- Enlever rouille sur métal sans frotter - Accueil - Ménage et nettoyage
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
56385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2025
7
30 juin 2015 à 23:13
30 juin 2015 à 23:13
Bonsoir Anitad.
Frottez avec un chiffon imbibé d'alcool à brûler, ou d'alcool à 90 °.
Cordialement.
Frottez avec un chiffon imbibé d'alcool à brûler, ou d'alcool à 90 °.
Cordialement.
23 juil. 2017 à 17:20
Merci pour cette information très utile. La tâche de résine de pin sur ma robe en coton est effectivement partie instantanément en la frottant avec de l'alcool à 90°.
23 juil. 2017 à 18:09
Super !!! Quelqu'un qui donne un résultat ...
Signé : De quoi j'me mêle lol !