Pense être enceinte malgré tests négatifs

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 21:33
Bonjour,

Mes dernières règles datent du 22 novembre 2009. Je suis à mon 38ème jour, dont le 10ème jour de retard.
Je n'ai jamais eu de retard ni d'absence totale des règles. Sauf pour ma première grossesse en 2005, qui s'est déroulée normalement et qui a été détecté au bout de 5 jours de retard. J'ai fait un test d'urine le 24 puis le 25 decembre, tous les deux négatifs. Et j'ai fait un test sanguin le 28 decembre (hier) aussi négatif, beta hcg = 0. Maintenant j'ai mal au ventre comme si j'ai mes règles. J'ai fait une fausse couche le 1er septembre 2009, mais j'ai été règlée normalement depuis. J'ai lu que le beta hcg ne peut se détecter qu'à partir du 15 ème jour d'absence des règles, ce qui ferait dans mon cas le 3 janvier, dont seulement dans 5 jours.
Est ce qu'il est possible que je sois quand même enceinte?
Est ce que la fausse couche peut dissimuler le beta hcg dans mon sang?
Est ce quelqu'un connait des cas simulaires?
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 21:33
Pour MANOU2006.
Bonsoir. Je n'ai pas pu repondre suite à ton message de hier soir. Conversation bloquée.
J'espère que tu verra ma réponse ici, car ton message m'a fait très plaisir, ca rassure quelque part de savoir qu'on est pas seule dans cette situation.
J'ai lu pas mal de temoignage sur le site, je me rends compte que des faux tests négatifs sont assez fréquents.
Maintenant je ne sais pas si tu as fait le test trop tôt. Je me pose la même question pour moi.
Si tu vois ce message tiens moi au courant s'il y a du nouveau. Moi je vais m'obstiner et refaire un test d'urine ce weekend si toujours pas de règles.
0