A voir également:
- Perlèche cicalfate
- Dermatite périorale cicalfate - Meilleures réponses
- Tridesonit levres - Meilleures réponses
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rougeurs autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Remontée de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rougeur autour de la bouche - Accueil - Maladies et infections de la peau
25 réponses
Elias-89
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
14
31 déc. 2009 à 13:44
31 déc. 2009 à 13:44
Et si c'etait une allergie a queleque chose ??
xispa64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
1
22 avril 2011 à 11:13
22 avril 2011 à 11:13
bonjour,
Idem pour moi, je n'ai pas été travailler hier suite a des petits boutons tout autour de la bouche et des ailes du nez.C'est moche, ça pique et ca gratte, j'ai ceci depuis deux semaines, mais hier ce fut l'apothéose. J'ai donc passé la matinée a téléphoner a tout les dermatos du coin. Un seul a bien voulu me recevoir en urgence.
je tiens a préciser que je n'ai jamais eu d'acné ou d'autres problèmes de peau.
diagnostic : dermite péri orale. due a tridésonit que mon dermato m'avait prescrit 3 mois plus tôt (sans me mettre en garde contre les conséquences de cette crème à base de cortisone) et que je mettais pour me soulager.
Tridésonit est prescrit pour une dermite séborrhéique. Ce qui est totalement différent d'une dermite péri orale.
Si vous tapez sur google cortisone et dermite péri orale vous pourrez lire tout les témoignages (ca fait peur).
Juste après ma visite d'hier de chez la dermato, cette crème est parti direct à la poubelle.
Cette dermato m'a donc prescrit un traitement oral. Je le prends donc depuis hier et pour au moins 8 semaines (Doxy100 (doxycicline))
Je mets Cicalfate de Avène et je vais passer à la pharmacie me prendre une eau (de chez avène je pense) pour me nettoyer le visage.
Bon courage.
Idem pour moi, je n'ai pas été travailler hier suite a des petits boutons tout autour de la bouche et des ailes du nez.C'est moche, ça pique et ca gratte, j'ai ceci depuis deux semaines, mais hier ce fut l'apothéose. J'ai donc passé la matinée a téléphoner a tout les dermatos du coin. Un seul a bien voulu me recevoir en urgence.
je tiens a préciser que je n'ai jamais eu d'acné ou d'autres problèmes de peau.
diagnostic : dermite péri orale. due a tridésonit que mon dermato m'avait prescrit 3 mois plus tôt (sans me mettre en garde contre les conséquences de cette crème à base de cortisone) et que je mettais pour me soulager.
Tridésonit est prescrit pour une dermite séborrhéique. Ce qui est totalement différent d'une dermite péri orale.
Si vous tapez sur google cortisone et dermite péri orale vous pourrez lire tout les témoignages (ca fait peur).
Juste après ma visite d'hier de chez la dermato, cette crème est parti direct à la poubelle.
Cette dermato m'a donc prescrit un traitement oral. Je le prends donc depuis hier et pour au moins 8 semaines (Doxy100 (doxycicline))
Je mets Cicalfate de Avène et je vais passer à la pharmacie me prendre une eau (de chez avène je pense) pour me nettoyer le visage.
Bon courage.
Laurette2276
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
3
6 avril 2011 à 07:47
6 avril 2011 à 07:47
Bonjour avez trouver des solutions j'ai exactement la meme chose que vous depuis le mois de juillet. J'ai fais de nouveau test allegro car j'ai deja des allergies types alimentaire kiwi et respiratoire acariens pollen poiles de chat .... Etc en fesant de nouveau test j'ai decouvert une allergie a la poire . J'ai fais aussi des tests avec patchs dans le dos mais tous negatif. J'ai egalante demande a mon gyneco si sa pouvait etre mon traitement andocure il ma dit non mais j'ai quand meme arreter 3 mois mais rien a changer et maintenant je suis toujours au meme point une bouche completement rouge vif qui s'asseche completement apres ! Nu medecin ni allergi ni Dermato trouvent une solution c'est vraiment genant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laurette2276
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
3
23 avril 2011 à 15:36
23 avril 2011 à 15:36
Bonjour
Moi apparament c'est une dermatite atomique ( exema adulte ) je suis attente du rdv pour recevoir le traitement proto... Qqch je c plus exactement mais la depuis qu' un medecin en pharmacie ma indique la creme centelys grand miracle et avec le soleil depuis une semaine qu'il fait beau jai pus rien mais je continue a mettre le creme . Normalement la creme est pour main ou pied et pas la bouche ont peut en mettre sur les levres mais pas dans linterieur de la bouche . Du fait que le soleil me fait grand bien je vais voir a faire des uv mais du Dermato . Voila pour mes nouvelles si sa peu aider quelqun( dsl pour l'orthographe )
Moi apparament c'est une dermatite atomique ( exema adulte ) je suis attente du rdv pour recevoir le traitement proto... Qqch je c plus exactement mais la depuis qu' un medecin en pharmacie ma indique la creme centelys grand miracle et avec le soleil depuis une semaine qu'il fait beau jai pus rien mais je continue a mettre le creme . Normalement la creme est pour main ou pied et pas la bouche ont peut en mettre sur les levres mais pas dans linterieur de la bouche . Du fait que le soleil me fait grand bien je vais voir a faire des uv mais du Dermato . Voila pour mes nouvelles si sa peu aider quelqun( dsl pour l'orthographe )