Transpiration la nuit durant le sommeil

Fermé
ssalomon -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bhttps://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-14#onjour,
<soue>bonjour, je viens d avoir 70 ans, depuis quelques annees par periode plus ou moins longues, c'est le cas actuellement je transpire enormement pendant mon sommeil. cela me reveille j'ai mon tee shirt mouillé difficultés pour l oter, mon drap et ma couette sont completement mouillés, j en ai parlé à mon docteur il m a donné un comprimé qui ne fait aucun effet. que puis je faire? c'est inquietant et tres embetant. merci de me dire si il existe remede ou autre solution
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Etes-vous une femme ?

10
Roberto93

Pourquoi je transpire la nuit de la tête et le corps
2
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite en couleur rouge.

Cette question ici appartient à une autre personne et, datant déjà de 2009, celle-ci va se fermer.
0
Utilisateur anonyme

Il n' y a pas beaucoup d' hommes qui ont des bouffées de chaleur aussi nettes ....
0
Boujad

j' ai le même problème
j'étais diabétique sans que je le sache ,donc je ne faisais pas de régime,alors la nuit que des transpirations .
mais depuis que je suis au traitement pour le DT2,ces transpirations ont cessées.
il faut allez voir un endocrino
0