Date de ma conception
joie26
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
J'ai su que j'étais enceinte, mais je me souviens plus la derniere date de mes règles. mon medecin viens de me dire que je suis enceinte de 8 semaines et 3 jours et l'accouchement aura lieu le 10/08/2010?
Pouviez - vous m'aiderà comprendre ou à savoir la date de ma conception ?
Merci
J'ai su que j'étais enceinte, mais je me souviens plus la derniere date de mes règles. mon medecin viens de me dire que je suis enceinte de 8 semaines et 3 jours et l'accouchement aura lieu le 10/08/2010?
Pouviez - vous m'aiderà comprendre ou à savoir la date de ma conception ?
Merci
A voir également:
- Date de ma conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée
9 réponses
bonjour
Pour savoir à quelle date tu es tombée enceinte il faut que tu remontes 9 mois plus tôt d'après ta date d'accouchement. Moi je dois accouchée le 12 juillet le docteur m'a dit que j'étais tombée enceinte le 12 octobre.
Pour savoir à quelle date tu es tombée enceinte il faut que tu remontes 9 mois plus tôt d'après ta date d'accouchement. Moi je dois accouchée le 12 juillet le docteur m'a dit que j'étais tombée enceinte le 12 octobre.
Bonjour,
rappelons que ces datations sont approximatives;la conception a en effet eu lieu aux alentours du 10/11/09
(evitons les drames:imaginez que monsieur n'était pas là pile poil ce jour là...)
rappelons que ces datations sont approximatives;la conception a en effet eu lieu aux alentours du 10/11/09
(evitons les drames:imaginez que monsieur n'était pas là pile poil ce jour là...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question