Problèmes gastriques ! Urgent svp !

Sa5m - 29 déc. 2009 à 23:21
 Sa5m - 30 déc. 2009 à 15:04
Bonjour,
Cela fait deux mois que j'ai des problèmes au niveau de mon ventre. Au début, j'ai commencé à avoir le hoquet deux à trois fois par jour et pendant environ cinq minutes. Plus tard, ça s'est transformé en petits rôts continus. Aujourd'hui, je les ai tous les jours et ça ne s'arrête pas. Il me suffit de boire de l'eau le matin à mon réveil, et ça commence pour ne plus s'arrêter jusqu'à ce que je m'endorme. Mais hier, j'ai vraiment eu du mal à trouver le sommeil. Je commence à avoir des ballonements, et j'ai super mal au ventre, en bas vers la gauche. J'ai aussi des gargouillements...
Je précise que parfois, j'ai du mal à respirer quand j'ai les rôts continus.
Bref, c'est très pénible. Et je m'inquiète vraiment. J'irai consulter cette semaine, mais j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait.
On me dit que ce sont les boissons gazeuzes et les agrumes qui sont la cause, mais ça me fait ça aussi lorsque je bois de l'eau ou du lait, ou même quand je mange.
Si vous avez une idée, répondez-moi s'il vous plait. Est-ce que vous avez eu le même problème que moi ? Comment faire pour que ça cesse ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
30 déc. 2009 à 08:49
Bonjour,

Peut être une hernie hiatale ?

Une fibroscopie gastrique sera vraisemblablement nécessaire pour explorer ce problème.

0
Merci pour ta réponse.
J'irais consulter pour voir...
0