A voir également:
- Diabete type 1
- Diabète type 1 espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Aliments interdits pour le diabete type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Pastis et diabete type 2 - Accueil - Endocrinologie
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
diabetiquede75
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 00:11
30 déc. 2009 à 00:11
personnellement je pique 4 fois par jour : 6 apidra(acte rapide) matin
8 apidra(acte rapide) midi
6 apidra(acte rapide) diner
et chaque 21.00 je pique 13 lantus
bon pour pas oublier pour les actes rapides j'oublie jamais car, ca sera une chose comme " dire bonjour le matin" veut dire chaque fois ou je vais manger je me souviens que je dois piquer avant .
Et pour lantus là ou je ne mange rien pour souvenir cette piqure je mette une réveille dans mon portable qui se répète chaque 20.55 de chaque journée et voilà dans 5 minute je serai préparé pour piquer lantus
8 apidra(acte rapide) midi
6 apidra(acte rapide) diner
et chaque 21.00 je pique 13 lantus
bon pour pas oublier pour les actes rapides j'oublie jamais car, ca sera une chose comme " dire bonjour le matin" veut dire chaque fois ou je vais manger je me souviens que je dois piquer avant .
Et pour lantus là ou je ne mange rien pour souvenir cette piqure je mette une réveille dans mon portable qui se répète chaque 20.55 de chaque journée et voilà dans 5 minute je serai préparé pour piquer lantus
bonjour merci pour votre reponse c'est vrai que ma question est un peu :-/ mais c'est tres ennyuant car je mange et puis j'oublie mais c'est vrai que menant j'y arrive plus ou moins a ne pas oublier car je suis vraiment dedans j'ai peur que pendant deux semaine j'y arrive puis plus et vous comment sa ce passe sa fais longtemps que vous etes diabetique?