A voir également:
- Quelles sont les positions en 3ème mois?
- Positions kamasutra - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 3eme trimestre de grossesse en mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
12 réponses
Bonjour,
Il faudrait peut etre traduire par position sexuelle pour avoir des rapports ? ou position pour dormir ? ....
Ce n'est pas aux personnes qui répondent aux questions d'essayer de traduire, pour avoir des réponses plus claires, il faut des questions plus claire.
Il faudrait peut etre traduire par position sexuelle pour avoir des rapports ? ou position pour dormir ? ....
Ce n'est pas aux personnes qui répondent aux questions d'essayer de traduire, pour avoir des réponses plus claires, il faut des questions plus claire.
voila exactement je suis d'accord avec maydo! on devine pas les questions, on y répond et la on c'est pas de quelle position tu parles????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que ma question est claire!!
je voulais dire est ce qu'il y'a des positions précises pour une femme enceinte?je veux dire ou elle sera plus alaise?tout simplement,pour les positions je sais qu'il y'a plus de 90 positions,c'est compris miantenant?
ou je clairci encore?
je voulais dire est ce qu'il y'a des positions précises pour une femme enceinte?je veux dire ou elle sera plus alaise?tout simplement,pour les positions je sais qu'il y'a plus de 90 positions,c'est compris miantenant?
ou je clairci encore?
Pas plus clair ! position pour faire quoi ?
Un peut plus de cordialité je vous prie, sinon c'est la cave.
Un peut plus de cordialité je vous prie, sinon c'est la cave.
Ah !! donc là à 3 mois, il n'y a pas de grande importance, par contre si ton partenaire t'écrase le ventre, la meilleur est la levrette.
merci maydo pour ta réponse et je m'excuse car g cru que si je dis positions tout le monde comprendra ce que je veux dire!