Symptome ou psychotage?

fleur1987 - 29 déc. 2009 à 15:49
 fleur1987 - 1 janv. 2010 à 16:55
Bonjour,
moi je suis beaucoup meler!!! JAi les symptome suivant :

-Mal au seins sur les coter et les bout qui me pique.(depuis 2 sem)
-MAl au ventre comme si mes règles allait arriver.(depuis 1 sem et demi)
-Nausée vraiment forte quelque soir peut-etre 5 soir semiane depuis 2 semaine.
-JAi eudiarhee ensuite contipation et diarhee pendant 4 jours cette semaine.
-Souffle court.

Mais bon je me demande si sela peut etre des signe de grossesse je suis a +3 mais je nose pas faire de test de grossesse avanr au moins 15 jours. Je mexplique. Pendanst 1 an jai ete régler comme une horloge 28-29 jours. Mais mon dernier cycle a durer 45 jours pour la premier, donc je penssait fortement que jetais enceinte j'ai meme eu des règles bizzard alord mais non apres mes règle jai un test de grossesse et negatif. Alors la je suis aller voir mon medecin et ma dit et non tu n'es pas enceinte pas besoin de prise de sang.Apres sa jai eu les bras baisser je men vais a mon 15ieme mois dessaie et toujours rien. JAi laisser faire les température et jai dit a mon copain ah jlaisse tomber jusqua temps que jaille 24 mois de faite la m aller voir un gynécologue, la je suis trop triste sa me porend trop la tete.

Pouvez vous maideer
A voir également:

8 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
29 déc. 2009 à 17:14
tu te prends trop la tete ce qui peut bloquer l'arrivée de bébé, je sais que c'est facile a dire mais pense a autre chose tu verras ca viendra tout seul quand tu t'y attendra le moins!les symptomes ne veulent pas dire grand chose car ils peuvent etre provoquer par ton désir de bébé!
vu que tu es à +3 fait un test comme ca tu seras fixé! As tu essayer les test d'ovulations?
0
justement jai decider voila 3 semaine que finalement je laissais tomber jsuis trop tanner et decourager pis bne que o pie jaurais pas denfant ....jetais bien convainciu...mais la avec ses symptome c sure je maffole pas jfais rien avant kaisment 3 semaine pour etre sure te pasa gaspiller dargent....alors verra bein ....
0
Ne pas y penser est relativement difficile....
Ici il peut s'agir de psychotage OU de symptômes... on ne saurait le dire ainsi, le mieux est d'attendre une semaine complète de retard et de faire une prise de sang...

Si c'est encore négatif, pas de panique.... de nos jours il existe des tas de façons pour arriver à être maman, alors garde courage :)
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
30 déc. 2009 à 13:50
bien il faut que tu attendes d'avoir un retard de regles avant de pouvoir faire un test de grossesse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, mais la je voulais savoir kan on est enceinte les premiere semiane (je sais pas s i je le suis) es-ce que le moral peu etre a plat....je m,explique, tout le temps des fetes jai pas feeler pourtant javais hate, je suis tout le temps fatiguer et nauséeuse le soir, jai mal ai seins c'est lenfer, j'ai aucunement feter pendant le temps des fete, pas dalcool sa me levait le coeur pourtant que dhabitude depuis des anner je me gene pas pour sa je suis toujours partante. Hier soir on avait un mega party organiser par des amis que sa fesait longtemps que setais organiser on avait hate et moi jai du rester a la maison feelais pour feter et mal de coeur jetais decu.

J'espere que quelqu.un repondra a ma question?

Merci davance!!!
0