A voir également:
- Symptome ou psychotage?
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Symptome covid 2024 - - Variants du covid
8 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
29 déc. 2009 à 17:14
29 déc. 2009 à 17:14
tu te prends trop la tete ce qui peut bloquer l'arrivée de bébé, je sais que c'est facile a dire mais pense a autre chose tu verras ca viendra tout seul quand tu t'y attendra le moins!les symptomes ne veulent pas dire grand chose car ils peuvent etre provoquer par ton désir de bébé!
vu que tu es à +3 fait un test comme ca tu seras fixé! As tu essayer les test d'ovulations?
vu que tu es à +3 fait un test comme ca tu seras fixé! As tu essayer les test d'ovulations?
justement jai decider voila 3 semaine que finalement je laissais tomber jsuis trop tanner et decourager pis bne que o pie jaurais pas denfant ....jetais bien convainciu...mais la avec ses symptome c sure je maffole pas jfais rien avant kaisment 3 semaine pour etre sure te pasa gaspiller dargent....alors verra bein ....
Ne pas y penser est relativement difficile....
Ici il peut s'agir de psychotage OU de symptômes... on ne saurait le dire ainsi, le mieux est d'attendre une semaine complète de retard et de faire une prise de sang...
Si c'est encore négatif, pas de panique.... de nos jours il existe des tas de façons pour arriver à être maman, alors garde courage :)
Ici il peut s'agir de psychotage OU de symptômes... on ne saurait le dire ainsi, le mieux est d'attendre une semaine complète de retard et de faire une prise de sang...
Si c'est encore négatif, pas de panique.... de nos jours il existe des tas de façons pour arriver à être maman, alors garde courage :)
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
30 déc. 2009 à 13:50
30 déc. 2009 à 13:50
bien il faut que tu attendes d'avoir un retard de regles avant de pouvoir faire un test de grossesse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, mais la je voulais savoir kan on est enceinte les premiere semiane (je sais pas s i je le suis) es-ce que le moral peu etre a plat....je m,explique, tout le temps des fetes jai pas feeler pourtant javais hate, je suis tout le temps fatiguer et nauséeuse le soir, jai mal ai seins c'est lenfer, j'ai aucunement feter pendant le temps des fete, pas dalcool sa me levait le coeur pourtant que dhabitude depuis des anner je me gene pas pour sa je suis toujours partante. Hier soir on avait un mega party organiser par des amis que sa fesait longtemps que setais organiser on avait hate et moi jai du rester a la maison feelais pour feter et mal de coeur jetais decu.
J'espere que quelqu.un repondra a ma question?
Merci davance!!!
J'espere que quelqu.un repondra a ma question?
Merci davance!!!