Ejacuklulation precocce

sisco - 29 déc. 2009 à 08:43
 sisqo - 30 déc. 2009 à 20:46
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide au sujet d'un probleme auxquel je me disai regle. serieuxiement sa devient un probleme grave pour moi et ma patnaire depuit pratiquement 6mois mes relation sexesuels sont plus les meme cause mon plaisir est plus fort que le desir partage a deux donc j'suis le seule avoir un orgasme. plusieurs personnes mon dit que j'etais infecte d'une maladie aple ejaculation precocce svp je voudrais avoir de aide a ce sujet j'suis pret a tout pour etre l'homme que j'etais avant une homme qui prends sont temps au lit et qui donne du plaisir a sa patnaire

3 réponses

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
29 déc. 2009 à 10:08
bonjour

l'ejaculation precose n'est pas une maladie
0
slt etre ejaculateur précoce n'est pas une maladie, il faut que tu t"entraine sois en te masturbant a résister a l'envie d'ejaculer, ce qui va prendre du temps maistu peux y arriver, que lorsque tu le fais avec ta partenaire de resister comme tu le peux, et meme penser a des choses qui de baisse ton adrénaline ou ton envie comme des trucs horrible.... Et je pense qu'il y a d'autre moyen de le traiter mais si tu fais déja sa, sa serait bien
0
merci du conseil alexi j'ai essaye plusiers fois de me controler mes resultats on toujours les plus mediocre et sa m'affecte encore bien+. j'aurai savoir s'il exsite un notre moyen de regel ce probleme. je comprends toute fois qu'il est de mon devoir d'essaye de pense a autre chose durant mes relation j'suis tellement dans le plaisir que j'oublie tout. es-que prendre du temps avant les relations peut etre osi la solution pour moi et ma patnaire je veux dire comme avoir un bon temps d'exsitation?
0
e dsl mais j'ai pas bien compris ton post, tes phrases ne sont pas claires si tu repost je pourais tenter de t'aider
0
dsl, je voulais dire meme quand j'ai pas envie d'ejaculer, je verse. y-a t-il un notre moyen d'evite ce gere de desire? parfois je me demande si cette ejaculation est cause par le nombres d'annees passe avec ma patnaire ou c'est mon desire qui est plus fort que ma resistance? crois-tu que la masturbation va m'apporter une aide?
0