Perte rose
dc_02_md
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dc_02_md Messages postés 5 Statut Membre -
dc_02_md Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais sa avoir votre avis
jai toujours eu mais regle normal jusqua temps que je fasse une fausse couche brunate et apres rouge
la se mois si jetais suposer etre menstruer le 17 decembre jai ete en retard de 7 jours avec mal de sain un peut enfler mal de coeur mais jamais asser pour vomir alors jai passer 3 test de grossesse le matin de ses 7 jours la toute negatif apres 7 jours jai commencer a avoir des perte rosse
pouvez vous maider a savoir pourquoi jai des perte rose a place de rouge (manstruation) merci
jaimerais sa avoir votre avis
jai toujours eu mais regle normal jusqua temps que je fasse une fausse couche brunate et apres rouge
la se mois si jetais suposer etre menstruer le 17 decembre jai ete en retard de 7 jours avec mal de sain un peut enfler mal de coeur mais jamais asser pour vomir alors jai passer 3 test de grossesse le matin de ses 7 jours la toute negatif apres 7 jours jai commencer a avoir des perte rosse
pouvez vous maider a savoir pourquoi jai des perte rose a place de rouge (manstruation) merci
A voir également:
- Perte rose
- Perte rose apres rapport - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Lune rose - Guide
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
peut etre un dereglement hormonal si tu dis avoir fait des test de grossesse qui se sont averé tous négatif moi je pense que se sont tes regles qui se pointent....toi? tu voudrait une grossesse ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question