A voir également:
- Y a t-il des risques d'etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Préservatif coincé risques grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
7 réponses
Coucou alors voila avec mon copain on a eu quelque rapport le 1er il y a quelque jours pour nous 2 ca c'est bien passer ,, On c'est protéger pr contre pour le 2eme rapport on c'est proteger mais a un moment jlui est dmander si il avait tjr le preservatif et il ma repondu qu'il avait un doute alors genre ca a duré meme pas 2min peu etre ke ca a durée 5 seconde et après il c'est enlevé et il a vu que non il en aait plus mais voila maintenant j'ai trop peur genre j'ai l'impression davoir un peu grossi de partout et d'avoir des seins plus gros et je n'es plus trop envie qu'on couche en ce moment sinon parfois j'ai mal au coeur mais c'est très bref puis c'est pas la 1ers fois je j'ai des mal de coeur sans raison ... J'ai penser au teste de grocesse mais on dit qu'il est pas fiable a 100% Puis aussi comme chu mineur ... Puis si je me fait just un GROS GROS film =s Mais ca me fait grave flipey et en meme temps jme dit que je suis peu etre parano ou genre c'est comme quand on te parle de poux après ca te gratte la tete j'aimerais donc savoir ce que vous en penser je precise que j'ai 16 ans et que ma petite maman n'es pas au courant ^^ . Aider moi et dite moi mais non t'es parano SVP =)
Je pense que c'est possible en effet. Mieux vaut faire un test de grossesse après quelques jours de retard, ou une prise de sang.
+ 1 pour choukette.
un test de grossesse ou une prise de sang demande pas grand chose et cela éclaircira ton pb, enfin je pense^^
un test de grossesse ou une prise de sang demande pas grand chose et cela éclaircira ton pb, enfin je pense^^
ayelette
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
37
29 déc. 2009 à 09:11
29 déc. 2009 à 09:11
Bonjour,
oui en effet un jour j'ai pas briller avec l'Adepal j'ai pas pris la pilule à heure fixe et bing bang j'etais enceinte... Faites un test surtout! maintenant ils sont très fiables...
oui en effet un jour j'ai pas briller avec l'Adepal j'ai pas pris la pilule à heure fixe et bing bang j'etais enceinte... Faites un test surtout! maintenant ils sont très fiables...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question