Y a t-il des risques d'etre enceinte?

mistigri84 - 28 déc. 2009 à 22:51
 mistigri84 - 30 déc. 2009 à 22:07
Bonjour,
Je perds depuis aujourd'hui quelques gouttes de sang tres clair, je suis au milieu de ma plaquette de pilule(ADEPAL depuis 7ans sans aucun probleme). Je suis une tête en l'air, je ne prends jamais ma pilule a heures fixe. Je peux la prendre le matin comme le soir. Depuis peut de temps, je me sents tres fatigué, mal de tête et a pris du ventre alors que j'en ai tres peu.
Dites moi ce que vous en pensez?
Y a t-il des risques que je soit enceinte?

6 réponses

Zaaaaaaaaaazou
30 déc. 2009 à 12:12
Coucou alors voila avec mon copain on a eu quelque rapport le 1er il y a quelque jours pour nous 2 ca c'est bien passer ,, On c'est protéger pr contre pour le 2eme rapport on c'est proteger mais a un moment jlui est dmander si il avait tjr le preservatif et il ma repondu qu'il avait un doute alors genre ca a duré meme pas 2min peu etre ke ca a durée 5 seconde et après il c'est enlevé et il a vu que non il en aait plus mais voila maintenant j'ai trop peur genre j'ai l'impression davoir un peu grossi de partout et d'avoir des seins plus gros et je n'es plus trop envie qu'on couche en ce moment sinon parfois j'ai mal au coeur mais c'est très bref puis c'est pas la 1ers fois je j'ai des mal de coeur sans raison ... J'ai penser au teste de grocesse mais on dit qu'il est pas fiable a 100% Puis aussi comme chu mineur ... Puis si je me fait just un GROS GROS film =s Mais ca me fait grave flipey et en meme temps jme dit que je suis peu etre parano ou genre c'est comme quand on te parle de poux après ca te gratte la tete j'aimerais donc savoir ce que vous en penser je precise que j'ai 16 ans et que ma petite maman n'es pas au courant ^^ . Aider moi et dite moi mais non t'es parano SVP =)
1
Salut
La premiere question est: Prends tu la pilule ? Il faut que tu saches que si ça t'arrive tu peux aller en pharmacie pour la pilule du lendemain, mais attention a prendre exceptionnelement. Ensuite si ton rapport avec ton copain a été consommé pendant ta période d'ovulation c'est a dire: tu comptes 12 jours depuis le debut de tes règles, la tu es en pleine ovulation pendant 7jours.
Jespere avoir pu t'aider, mais a ton age c'est encore beaucoup trop tot pour avoir un enfant. Nous sommes dans une societé ou la femme doit travailler egalement dans le couple et pour ça pas de secret il faut faire des études.
0
Je pense que c'est possible en effet. Mieux vaut faire un test de grossesse après quelques jours de retard, ou une prise de sang.
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 08:40
+ 1 pour choukette.

un test de grossesse ou une prise de sang demande pas grand chose et cela éclaircira ton pb, enfin je pense^^
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
29 déc. 2009 à 09:11
Bonjour,

oui en effet un jour j'ai pas briller avec l'Adepal j'ai pas pris la pilule à heure fixe et bing bang j'etais enceinte... Faites un test surtout! maintenant ils sont très fiables...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me repondre, c'est vraiment gentil de votre part.
Amitié
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 23:34
de rien.. c'est tout naturel
0