Saignements quelques jours après rapport

uolan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 20:35
 nina - 29 déc. 2009 à 12:15
Bonjour,
Voila, samedi j'ai eu un rapport avec mon copain, on est lundi et j'ai des légers saignements, que j'ai casi chaque jour depuis qu'on la fait pour la première fois ( on l'a fait 4,5 fois slm ) et je n'ai pas de douleurs pendant le rapport, seulement après j'en ai.
Aidez-moi SVP!
A voir également:

2 réponses

Ne t'inquiète pas c'est normal ça dépend des gens toi tu n'as eut mal sur le moment mais quelques jour après.Par contre si ça se prolonge trop va voir un ginécologue au cas ou. :)
2
uolan, j'aimerais juste savoir si c la 1ère fois que tu fais 1 rapport sexuel? si c le cas, donc t'inkète pas, c tt à fait normal, ya des cas qui saignent immédiatement après la pénétration= perte de l'hymen, et ya d'autres qui saignent 1 ou 2 jrs plus tard.
mais si ce n'est pa la 1ère fois que tu fais l'amour avec ton copain et qu'il ya 1 saignement, ça c n'est pa normal et j te conseille d'aller consulter ton gynéco
0