Seule

pal01 Messages postés 325 Statut Membre -  
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 5mois et je suis seule avec mes 3autre enfants agee de 10ans 8ans et 2ans je vis ma grossesse mal car je suis seule et mes enfants mes font crier tout les jours (les grand) je voudrai avoir du soutien de personne qui ont vecu la meme chose que moi ou autre, j ai mal au ventre tout les jour en bas a l interrieur (pres du clitoris )et j ai les levres du vagin toute enfler je ne c et pas quoi faire merci pour vos reponses
A voir également:

18 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

le mieux serait que tu ailles consulter, tu dois surement faire une infection!
bisous
0
pal01 Messages postés 325 Statut Membre 35

ma soeur ma dit que c et normale car c et ma 4eme grossesse
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

je suis a ma 6ieme grossesse et je n'ai jamais eut ca donc consulte un médecin car je pense que cela doit etre une infection
0

ok j ai rendez vous avec mon gygy le 5janvier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Avant de parler d'infectionS, le stress et la vie de tous les jours doivent en être la cause
As-tu contacté une Assistante Sociale pour avoir une aide ?
0
ChouKette26

Tu devrais essayer d'aller en voir une autre je pense !
0

ben y en qu une sur mon secteur!!!
0
ChouKette26

Alors essaie de t'adresser à la mairie...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Elle a fait un bilan avec toi l' AS ?
Financier et tout le reste ?
0

je comprends pas trop ce que vient faire l'AS dans cette discution??????????????, elle vous dit pas qu'elle a des problemes financier elle vous parle d'un probleme de santé
0
ChouKette26

Une AS sait vers qui elle devrait se tourner pour plus d'aide...
0