Libido excessive chez mon homme

Fermé
annie du16 - 28 déc. 2009 à 16:29
 cosimo - 31 oct. 2010 à 20:16
Bonjour, après 15 ans avec mon homme ou j 'ai eu un garcon qui va avoir 10ans, il me demande de faire un ménage a 3 c'est a dire avec une autre femme avec nous et notre fils a la maison. il a 34 ans et moi 35.il é tellemen accros qu'il voudrai que j'accepte . pourtant j'ai toujours tout accepté pour lui faire plaisir. mais la je pense qu il va pas bien et qu'il devrai se faire soigner. aider moi moi j en peux plus et sa fais 6 mois que sa dure et qu il et parti en attendant et notre fils est malheureux.
A voir également:

5 réponses

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
28 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,

mon conseil est que vous n'êtes pas un objet et votre enfant non plus!!!! Donc qu'il aille voir ailleurs c'est malheureux mais ainsi vous vous protégez...
Bonne chance... On a pas a tout accepter!!!!!!!
0
merci de votre soutien . moi je sais bien que je suis pas obligé mais pour lui c'est le contraire et normal d accepté par amour. depuis il nous rend dingue ainsi que sa famille! je me demande si il en existe beaucoup d homme comme lui! surtout qu il été pas comme sa avant!
0
COURAGE c'est un con
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
28 déc. 2009 à 16:59
Il y en a plein faut les fuirent ils détruisent les femmes avec leurs délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mais c'est dur apres 15 ans et sa fais mal!donc il y a pas de solution pour nous? faut qu on se sépare!
0
pixelita Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 11
28 déc. 2009 à 22:39
Je pense que si cette situation vous fait souffrir, vous n'avez aucune raison de la supporter... Votre mari veut vous imposer un choix personnel qui ne convient qu'à lui. ça s'appelle de l'égoisme, de l'égocentrisme.

Après 15 ans, vous pouvez lui dire "merci de ta sincérité, mais ça ne me convient pas... aussi je vais refaire ma vie avec quelqu'un de monogame dans l'ame"... Le problème, c'est qu'apparemment il n'a rien à perdre lui, ou du moins il s'en moque. Et l'amour, on le donne, on ne s'en sert pas pour faire du chantage !

Bon courage pour la suite, car ça ne va pas être facile... enfin au début, après ça ira mieux :-)
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
29 déc. 2009 à 08:33
Vous lui dite c'est moi seule et notre enfant "ou" au revoir! un point c'est tout! Depuis quand doit on se plier a celà!! C'est un monde quand même... Je sais c'est facile pour moi de parler mais croyez moi que si vous acceptez ce genre de chose que va t il vous demandez dans 6 mois ou 1 an?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense comme les autres personnes qu'il faut rejeté ce qu'il dit sa se trouve c'ets une passade et il reviendras mais nevous laisez pas marché dessus!
bonne fete et bon courage a vous et votr enfant
0