Papa

2tension - 28 déc. 2009 à 00:32
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 28 déc. 2009 à 10:22
Bonjour,
Je me prensente Romaiin je vaiis sur mes 19 ans. Je vaiis ete papa. Il ya 1moiis de a nous avons faiit l'amour avec ma copiine tout en se protegant et tout. Maiis elle est quand meme tomber enceinte. elle veut le garder car elle dit que sa nous ferasun petit bout de nous 2. Car ma copiine a une tres grave maladiie la Mucovisidose c'est pour sa qu'elle veut le garder. Moii je pe l'assumer il n'y a aucun soucie , mais j'aii peur de ce que il peut se passer ensuite.
Parse que nous faisons encore des etude tout les 2.
Esqu'on peut meme en fesant des etude en prenan un tii apart avec des aide et travailler le week-end subvenir aux besoin de l'enfant et y arriver?

Je vous remerciie de me répondre car je m'inkiete vraiiment.

Merciie encoore Romaiin.

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 57
28 déc. 2009 à 03:40
Bonjour

Ce n'est pas avec les "aides" et sans situation stable que l'on éléve un enfant qui lui sera là pour un bon bout de temps de plus la maladie de votre copine n'est pas sans conséquence pour la suite. -> avis perso.
0
Je pense que les aides ne vous suffiront pas, et travailler le week-end avec un bébé, cela veut dire le faire garder, donc payer... C'est très compliqué, vous devriez vite rencontrer des professionnels.
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
28 déc. 2009 à 10:22
bonjour

c'est faisable mais très compliqué
rensieigné vous bien
0