Un risque possible ?

nineleven Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 21:51
 SARITA - 28 déc. 2009 à 02:32
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section mais je suppose qu'on me redirigera s'il faut.
Voici mon souci : j'ai une petite amie depuis 8 mois, le 20 de ce mois on a eu envie de faire l'amour pour notre première fois. Dans l'excitation on s'est dit que si ça marchait, on irait chercher une pilule du lendemain car on avait pas de préservatif sous la main. Au moment de l'intromission, on s'est arrêté car un ptit événement est venu perturbé... Donc je suis resté à l'"entrée", ma petite amie est donc toujours bel et bien vierge, je n'ai éjaculé nulle part, c'était le 18 ou 19ème jour de son cycle (donc normalement plus fertile), je ne devrais pas m'inquiéter. Pourtant elle m'a dit qu'elle avait un peu mal à la poitrine il y a 2 jours... et ça, ça me fait un peu peur. Elle n'a eu cette douleur qu'une soirée mais je me pose la question de savoir s'il y a un quelconque risque qu'elle soit enceinte.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

5 réponses

Tite_Marie Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
27 déc. 2009 à 23:05
Bin tu n'as pas éjaculé et tu l'as pas pénétré, le risque est vraiment faible. Par contre, si tu as eu ton liquide séminal, et que sa a été en contact avec le vagin de ta copine, alors oui il pourrais y avoir un risque mais très faible. mais selon moi, elle n'est pas enceinte.
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
27 déc. 2009 à 23:07
Bonsoir,
S'il n'y a pas eu de pénétration et encore moins d'éjaculation, il n'y a aucun risque que ta copine soit enceinte.
Tu peux te rassurer
0
nineleven Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 23:34
Merci à vous deux, je suis rassuré :)
0
Effectivement je confirme... mais la prochaine fois... prennez vos précautions les jeunes car une grossesse n'est pas grave (mm si non souhaité) comparer un un IST ou le sida.

Alors soyer prudent, prévenant et sortez couvert ;-)

So
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noo t inquite pppa pa d grossesse si tu a éjaculllé horg son vaginnnnnn +++k ca ell est vierge
0