Enceinte ou non?

angelique59146@yahoo.fr - 27 déc. 2009 à 04:06
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 04:58
Bonjour,

Voila, jaurais aimer avoir des explications ou des conseils sur se que jais eux...

Sa fait plus d'un ans que je suis avec mon copin, et c'est trés rare que nous avons des relations....
Mais a chaques relation sexuelle nous nous sommes jamais protéger,
moi je ne prend plus la pillule depuis 2ans, et ac mon copin lorsque nous le fezon jamais il éjacule en moi,

Il y a 3 jour nous avons eu un rapor, mais pour la 1er fois ila éjaculer en moi, en sachant que je ne pren jamais la pilule la pilule, est ce qu'il y a des risques que je me retrouve enceinte?

est ce qu'il est tros tard pour que je vais chercher le pilule du lendemain?
ou bien doi-je reprendre la pilule des que jorais mais régle?

Normalment, je devais atendre 10 a 15 jour pour avoir mes régles ce moi-çi, a qu'elle moment je devrais minquiétais si ne n'est pa mes régle?

Merçi de me répondre.

C'est vrément important pour moi de savoir....
A voir également:

1 réponse

lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
27 déc. 2009 à 04:58
bonsoir,
oui effectivement tu as des chances de tomber enceinte si tu ne prend pas la pillule depuis deux ans , je voulais juste te dire que la pillule du lendemain doit etre prise dans les 72 heures qui suivent le rapport non protégé j'espere que tu es dans les temps si tu peux pas assumer cet enfant et j"espere que tu ne l'es plus si tu désire cette grossesse...
0